Idée de petits objets pour les caches / thèmes de sortie

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
91serge
Cisteur furtif

Idée de petits objets pour les caches / thèmes de sortie

Message par 91serge »

Salut,

En regardant un peu les différentes idées de caches et les échanges autour des énigmes, je me posais une question sur les objets qu’on laisse ou échange dans les boîtes.

On voit souvent des petits goodies classiques (figurines, gadgets, etc.), mais j’ai remarqué qu’il existe aussi pas mal d’objets pensés pour les couples ou en duo : tasses assorties, porte-clés complémentaires, bracelets “king/queen”, ou même des petits objets du quotidien en version double.

Je me disais que ça pourrait donner des idées de thématiques un peu différentes pour certaines cistes, surtout celles orientées sortie en duo ou parcours à deux. Pas forcément pour toutes les caches bien sûr, mais pour des énigmes spéciales ou des événements.

Ça pourrait ajouter un côté symbolique en plus de la recherche : un objet qui fonctionne en paire, un peu comme les joueurs qui cherchent ensemble ou se complètent sur une résolution d’énigme. Ça colle pas mal avec l’esprit de collaboration qu’on retrouve déjà dans le jeu.

Après je sais pas si certains utilisent déjà ce genre de choses ou si ça resterait trop “hors sujet” par rapport aux échanges habituels. Mais l’idée d’avoir parfois des objets un peu liés entre eux, plutôt que totalement isolés, pourrait être sympa dans certains cas.

Voilà, simple réflexion du moment, à voir si ça parle à d’autres ou pas
Répondre

Revenir à « Général »