Merci beaucoup pour ce nouveau journal !
J'aime beaucoup les articles qui font la promotion de spots particuliers, comme ce mois-ci l'article de clubDquatre sur le Comtat Venaissin, celui des Broussards sur le Pays Cognaçais, ou celui de cst73 sur ces drôles d'escargots de Haute Marne (En plus, s'ils sont planqués au milieu de la forêt, on est d'autant plus ravis et surpris de les découvrir

).
C'est d'ailleurs grâce à l'article "terrain de jeu" de cst73 sur le Petit Lubéron que j'ai passé une très belle semaine en avril dans cette région
Merci à Jacou pour ses blagounettes

et à zilanne pour son panneau !
Quant à l'article d'isopacesi...j'ai aussitôt pensé à ma sœur touseg qui adooooooore ce genre d'anecdote, dans laquelle une ciste est retrouvée quasiment miraculeusement (grâce au grand bon dieu ?

)
Je tiens à dire aussi que je suis complètement d'accord avec tout ce que dit cst73 dans son article "des boîtes et des spots".
Je repasse souvent sur les balades et les spots cistés du Jura. Quand les spots sont intéressants on continue d'y trouver du plaisir. Et je vérifie à chaque fois si les cistes (pas que les miennes) sont bien toujours là, en bon état....et restent trouvables !
C'est fou toutes les modifications de spot ou d'environnement qui peuvent avoir lieu au fil des années. La ciste en devient parfois introuvable. Il ne faut donc pas hésiter à réactualiser l'énigme et/ou la photo indice, quitte à faire intervenir le Doc (que je remercie car il est toujours très réactif et s'acquitte parfaitement de cette tâche

).
Je n'ai pas cité les jeux, mais vous savez sans doute que je fais partie des personnes les plus assidues pour tenter de les résoudre
pour les "vu du ciel", je sens que ça va être coton ce mois-ci...
Bon dimanche à tous