Bonjour amis cisteurs,
2024 est une année bissextile et le 29 février c'est la St Auguste. Il y a 4 ans le sapeur Camember avait été célébré comme il se doit le jour de son anniversaire le 29 février 2020 et cette année ce sera le tour des Auguste ! Nous invitons donc les cisteurs qui en ont l'envie, la possibilité et l'imagination (et nous ne doutons pas qu'ils soient nombreux...) à trouver 1 (ou plusieurs Auguste) et à poser une " AUGUSTE CISTE " en son honneur. Cogitez, cogitez et surtout n'oubliez pas de mettre votre " AUGUSTE CISTE " en ligne le 29 février.
Plus d'info dans le cistématique du 1er février.
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Super!
On commençait à manquer d'idées et la flamme olympique est encore loin!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Deux boîtes posées : une dans le 84 et une dans le 13
Suis obligée d'aller loin, la Savoie c'est complétement miné à moins de faire un doublon volontaire
Une posée et une prète à poser, énigmes prètes.
Kiki fera la liste?
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
.... et une autre dans le Finistère, prête à déclarer son Amour....
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Et de une dans le 62. Enregistrée aujourd'hui mais pas finalisée car il m'est impossible de me déplacer quelques jours et si je n'y suis pas allée avant c'est que j'ai eu du mal à trouver l'idée et le lieu !
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)