Pour aller au kinépolis (celui qui passe des films), celles des lunettes sont plus utiles que celle de la ciste.
Qui elle (celle de la ciste !!!!

Vous en voulez encore ?

Cherche ce qui est utile pour des lunettes, et va voir dans l'enigme ce qui en parle !theonlypuck a écrit :Oui encore !
J'aimerai bien la version VOSF
Ou dans le post des citadelles à faire tomber ( en page deux actuellement mais pour pas longtemps)Thorgal a écrit : je peux aller me mettre dans le post agraffé si ça peut aider (celui des introuvables)
la 67@58421 ciste du kinepolis, un mois jour pour jourCorey a écrit :Ou dans le post des citadelles à faire tomber ( en page deux actuellement mais pour pas longtemps)Thorgal a écrit : je peux aller me mettre dans le post agrafé si ça peut aider (celui des introuvables)
C'est quel numéro de ciste ?
Y a des cisteur dans le Koin ?Krapo a écrit :Ah ben, c'est pas cool ça en guise de réponse à un cadeau . . .![]()
Mais y font koi les cisteurs du koin ?
Ya un truc vicelard que j'ai fait faut dire .....Krapo a écrit :Ben je pensais à ceux pour lesquels c'est un peu moins arf que pour nous !
Vaz-y disThorgal a écrit :Ya un truc vicelard que j'ai fait faut dire .....![]()
On va m'en vouloir !!!!
ben j'ai mis dans les citadelles !Corey a écrit :Vaz-y disThorgal a écrit :Ya un truc vicelard que j'ai fait faut dire .....![]()
On va m'en vouloir !!!!y a personne qui est là pour lire
L'ami Juif ?Thorgal a écrit :[tiens cadeau !!! Faut trouver le bon ami !!!!!
T'es pas faché par mes pièges ?theonlypuck a écrit :Pas facile ton Kiné, faut vraiment comprendre de quoi que tu causes, mais faut aussi dire que je suis pas encore très au clair avec la langue des braves![]()
![]()
Merci en tout cas, le film était sympa
Corey a écrit :L'ami Juif ?Thorgal a écrit :[tiens cadeau !!! Faut trouver le bon ami !!!!!
Newra a écrit : Ca correspond avec l'ami aussi, mais j'aurais dit celles de la ciste![]()
Thorgal a écrit :Celle-ci est une voisine, et comme ya un pucky .....
57@57864 le carrefour
Voisine, voisine faut le dire vite, tu sais beaucoup ont déjà du mal à passer le col de Saverne![]()
O fait y'en a un au Kiné aussi maintenant
Parfois il faut voir les choses à l'envers, ce qui donne une vue différente mais pas si éloignée que ça
No comment...![]()
Pour ceux qui n'ont rien fait dans la zone, j'en compte 6 minimum (pour l'instant)
Ah, moi j'en compte plus que ça...![]()
![]()
Non, mais c'est quand même super flou, il faut tester toutes les possibilités pour espérer deviner quel détail compte plus que les autres, pas évident...Thorgal a écrit : T'es pas faché par mes pièges ?
Ca, tu le comprends en le voyant, et je suis sûr que vous êtes tous passés devant au moins une fois, mais avez-vous regardé ?theonlypuck a écrit :Ca se mange à quel sauce un mangeur de pierre ? en tout cas ça à l'air à nouveau gratiné, dit-on...
![]()
![]()
Vi, mais moi, je décale exprès, vous êtes trop forts sinon !!theonlypuck a écrit :mmmh j'ai bien une idée (qui serait en fait ma première) mais ça voudrait dire que tu doublonnes avec une fée et triplonnes avec un chevalier, vais aller vérifier ça de suite...
Thorgal a écrit :Ca, tu le comprends en le voyant, et je suis sûr que vous êtes tous passés devant au moins une fois, mais avez-vous regardé ?theonlypuck a écrit :Ca se mange à quel sauce un mangeur de pierre ? en tout cas ça à l'air à nouveau gratiné, dit-on...
![]()
![]()
![]()
IS 1 =Elle sont faites de quoi, les gargouilles, sinon ?![]()
Dit-on, c'est parce que j'aime bien !!!!! Je mets des pièges ....
IS 2 = voir les ciadelles imprenables !!
Merci !!theonlypuck a écrit :OK pour les alentoursj'ai d'autre projet
![]()
Oui c'était du gentil moquage, et puis j'avais pas encore le mien![]()
O fait mission accomplit, mais c'est le bordel mon général, elle a déjà été trouvé avant sa mise en ligne, faut dire qu'un arbre pour deux cistes ça perturbe
Idem !theonlypuck a écrit :Joli le nouvel avatar