Quelle remontada.

Modérateur : Kern
En fait elles sont dans la carto "Savoie" parce qu'elles ont été crées en Savoie.J'ai d'ailleurs cru m'être trompé dans le décodage quand j'ai vu que la 3è m'amenait dans l'Ain! Rouletabulle a peut-être constaté son erreur et demandé au Webmestre de corriger, mais ça n'impacte pas la cartociste sauf manipulation de Gadjo qui n'a peut-être pas été informé!iris39 a écrit : dim. 08 janv. 2023 17:57 Or, ces cistes ont pu être mises dans la carto de Savoie ce qui n'est pas simple.
J'en sais quelque chose, moi qui suis obligée de contacter gadjo régulièrement pour faire le changement de cartociste quand des cistes sont localisées par erreur dans l'Ain.![]()
J'avais repéré que ce n'est pas Campanule... Peut-être toi ???iris39 a écrit : dim. 08 janv. 2023 17:57 Rouletabulle est fûté et impliqué dans la course "Savoie - Isère".
Un savoyard proche du Bugey sud ? Et pourtant ce n'est pas Campanule !![]()
Alors ? Avez-vous résolu ce mystère ?
Cé ben vlé, çaTriacon a écrit : lun. 09 janv. 2023 21:31 Oui, mais je ne me permettrais jamais de m'enregistrer sur des boîtes que j'aurais posé !![]()
Oupsss. C'est ben vlé, ça !
Vlé. Mais maintenant que c'est fait, on dit quoi ?Ici il est question de la SAVOIE en tête de RA![]()
![]()
Alors ça, ça devrait figurer dans un nouveau sujet !A qui le tour maintenant ? le Var, le Hérault, le Tarn-et-Garonne, le Morbihan ou les Yvelines ? Hardi petits![]()