Pour les assidus qui suivent régulièrement la naissance sur le site de nouvelles cistes, l’arrivée de ce nouveau Cisteur "Rouletabulle" n’est pas passée inaperçue…
Qui est donc ce nouveau Cisteur ?

Les MPF mènent l’enquête...
Inscrit sur le forum au 30 octobre 2021 et première série mise en ligne dans l’Ain le 31 octobre 2021.
Jusque là rien à dire !

Hier les MPF (Geracole, Rochelle,Triacon et Cst) se sont interrogés...
Rouletabulle est-il un Cisteur connu avec un autre pseudo ? Ce ne serait pas la première fois…

Sont-ce des Cisteurs groupés sous ce pseudo ? Ce ne serait pas la première fois (ni la dernière) non plus !!

Certains

Un ancien Cisteur qui revient au jeu avec un nouveau Pseudo ? ça s'est déjà vu aussi...
D’autant plus que : 2 séries posées ...aucune trouvaille ! De quoi mettre la puce à l’oreille.
Ceci étant dit, les MPF (qui n’ont pas échappé aux gouttes promises hier) ont arpenté les sentiers de la très jolie boucle 166975 et suivantes en Avant Pays savoyard.

Parcours bien expliqué, belles photos avec flèches, de belles découvertes, petit avertissement plastifié dans chaque boîte, boîtes enveloppées d’adhésif marron...hum...ça sent le Cisteur professionnel...mais…
Erreur de débutant(e) ? Toutes les énigmes sont classées par défaut en "c’est du gâteau" alors qu’elles méritent pour la grande majorité "un peu dur si talons hauts".
Note terminant sa toute première énigme : " Sois indulgent, c'est ma 1ère ciste cachée, et mon organisation n'était pas aboutie pour les objets."
Qui saurait reconnaître son écriture ?

Les MPF s’interrogent et ont hâte de se lancer sur l’autre série, l’Aindienne : 163884 "Balade nature". Peut-être dès la semaine prochaine ?
Jusqu’à cette heure(et non 7h ou 19h), le mystère reste entier…
Une chose est sûre : ce n'est pas moi

Et quoi qu'il en soit nous avons hâte de rencontrer ce sympathique nouveau Cisteur Rouletabulle