La ciste 56101 "La ciste de mes vacances" posée par pijus le 23/04/2009 , sera momentanément indisponible pendant un ou deux jours. Je me suis permis d'entreprendre un SAV complet de cette ciste . En effet je viens de la découvrir agonisante dans les bois de la forêt de Monts. Donc je change le bocal (le couvercle n'est plus hermétique) , je vais sécher les carnets (trempés ! ), et vais remettre un nouveau carnet. Les carnets seront sous zip. Un ciste de bientôt 10 ans vaut bien ça non
La ciste de mes vacances
Modérateurs : Casimir, Vulcain
La ciste de mes vacances
Avis à la population cisteuse de Vendée et d'ailleurs.
La ciste 56101 "La ciste de mes vacances" posée par pijus le 23/04/2009 , sera momentanément indisponible pendant un ou deux jours. Je me suis permis d'entreprendre un SAV complet de cette ciste . En effet je viens de la découvrir agonisante dans les bois de la forêt de Monts. Donc je change le bocal (le couvercle n'est plus hermétique) , je vais sécher les carnets (trempés ! ), et vais remettre un nouveau carnet. Les carnets seront sous zip. Un ciste de bientôt 10 ans vaut bien ça non
- Nadaillat
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: La ciste de mes vacances
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Merci Belvérin pour cette bonne action (que beaucoup devraient faire.....)

Comme tu le sais j'ai beaucoup de temps libre
A la retraite il faut s'occuper. Je pense que justement des gens comme moi peuvent faire du SAV pour d'autres cisteurs éloignés de notre région. A charge de revanche. Je prévois des voyages en Rhône-Alpes et en Alsace (famille) et j'aimerai que d'autres entretiennent les cistes que je ne cacherai là-bas.
Bonne journée dans le bocage !
Bonne journée dans le bocage !