Page 1 sur 1

rires sous caps

Publié : lun. 13 août 2018 15:01
par nanougat
En amarrant sa 144934 , le Major a franchi un double cap : celui de l'âge de raison et celui de sa 500ème (rugissante ou hurlante, selon les capacités mathématiques des chercheurs).

Comme ce phare, ses 500 énigmes, quelquefois un peu azimutées, nous ont guidés vers l'aventure, nous ont fait voguer vers de belles découvertes, nous ont éclairés sur les secrets de l'histoire de France et parfois d'ailleurs, et tout particulièrement de cette magnifique région qu'est la Bretagne.

Elles nous ont certes parfois déboussolés, égarés dans des tempêtes neuronistiques, projetés contre des récifs d'incompréhension, submergés de vagues de doutes, noyés dans des flots de questionnements, mais avec la certitude que, à plus ou moins long terme, la lumière se présenterait à l'horizon et nous mènerait à bon port.

Merci à cet amiral (eur ;) ) pour cette cargaison prolifique de belles histoires et d'aventures qui nous ont fait chavirer de plaisir. Avec l'espoir que sa course se poursuive ainsi jusqu'à … sa majorité !
:smack:

Re: rires sous caps

Publié : mar. 14 août 2018 13:49
par touseg
je plussoie :one:
Même si parfois, quand tu es un peu gauche dans tes énigmes, l'envie me prend de te coller une bonne droite :tease:
Merci MAJOR :flowers:

Re: rires sous caps

Publié : mar. 14 août 2018 19:18
par Madame Pervenche
Je pense tout pareil que Touseg et je félicite à mon tour le Major sans oublier Nanougat pour la rédaction de ce beau message.
:smack: :flowers:
Madame pervenche

Re: rires sous caps

Publié : ven. 17 août 2018 15:11
par Majordomi
"spe_pasfrevin"

Merci pour cette belle rédaction qui exprime sûrement très bien ce que ressentent les lecteurs de mes énigmes. C'est grâce à vous tou(te)s, ami(e)s cisteurs (euses) et pour votre plus grand plaisir que j'ai pris du temps à écrire ces textes.

J'ai en réserve presque 200 spots de cache (sans compter les randos) dans le Morbihan et le Finistère. Donc affutez vos crayons......

Merci à celles et ceux qui corrigent mes trop nombreuses erreurs de latéralisation :whistle:

Merci à vous tous d'avoir réussi à percer le mystère de mes énigmes :id: et d'être allés concrétiser le résultat de vos recherches. :'OO':

Bien amicalement, l'amiral(eur ;) )

"spe_pasfrevin" :smack: .