rires sous caps

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

rires sous caps

Message par nanougat »

En amarrant sa 144934 , le Major a franchi un double cap : celui de l'âge de raison et celui de sa 500ème (rugissante ou hurlante, selon les capacités mathématiques des chercheurs).

Comme ce phare, ses 500 énigmes, quelquefois un peu azimutées, nous ont guidés vers l'aventure, nous ont fait voguer vers de belles découvertes, nous ont éclairés sur les secrets de l'histoire de France et parfois d'ailleurs, et tout particulièrement de cette magnifique région qu'est la Bretagne.

Elles nous ont certes parfois déboussolés, égarés dans des tempêtes neuronistiques, projetés contre des récifs d'incompréhension, submergés de vagues de doutes, noyés dans des flots de questionnements, mais avec la certitude que, à plus ou moins long terme, la lumière se présenterait à l'horizon et nous mènerait à bon port.

Merci à cet amiral (eur ;) ) pour cette cargaison prolifique de belles histoires et d'aventures qui nous ont fait chavirer de plaisir. Avec l'espoir que sa course se poursuive ainsi jusqu'à … sa majorité !
:smack:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: rires sous caps

Message par touseg »

je plussoie :one:
Même si parfois, quand tu es un peu gauche dans tes énigmes, l'envie me prend de te coller une bonne droite :tease:
Merci MAJOR :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: rires sous caps

Message par Madame Pervenche »

Je pense tout pareil que Touseg et je félicite à mon tour le Major sans oublier Nanougat pour la rédaction de ce beau message.
:smack: :flowers:
Madame pervenche
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2153
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: rires sous caps

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin"

Merci pour cette belle rédaction qui exprime sûrement très bien ce que ressentent les lecteurs de mes énigmes. C'est grâce à vous tou(te)s, ami(e)s cisteurs (euses) et pour votre plus grand plaisir que j'ai pris du temps à écrire ces textes.

J'ai en réserve presque 200 spots de cache (sans compter les randos) dans le Morbihan et le Finistère. Donc affutez vos crayons......

Merci à celles et ceux qui corrigent mes trop nombreuses erreurs de latéralisation :whistle:

Merci à vous tous d'avoir réussi à percer le mystère de mes énigmes :id: et d'être allés concrétiser le résultat de vos recherches. :'OO':

Bien amicalement, l'amiral(eur ;) )

"spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »