ciste 126040 ciste de la couleur zen sautron

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

jolipulman
Cisteur furtif

ciste 126040 ciste de la couleur zen sautron

Message par jolipulman »

:help:
......de bon matin me voilà partie pour chercher ma PREMIERE ciste, je pensais que ce n'était plus qu'un jeu d'enfant, une formalité de la trouver, mais hélas je ne l'ai pas dénichée . comment faire pour contacter le Cacheur et voir avec lui, j'ai la photo du lieu et tout et tout mais que ....nenni pas de ciste. :(
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: ciste 126040 ciste de la couleur zen sautron

Message par doiz »

Bonjour.
Envoie un MP à l'un des trouveurs

http://newforez.cistes.net/forum/member ... ile&u=4764
jolipulman
Cisteur furtif

Message par jolipulman »

:oops:
je continue dans mes debuts d'ignorante : comment fait on pour trouver l'adresse courriel d'un trouveur (il y a en a 3). merci
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" jolipulman,

En haut et à gauche de chaque page de Newforez, site que tu sais utiliser puisque tu as créé un nouveau post, clique sur les mots "... nouveau message privé".
Puis repère dans la liste à gauche : "rédiger un message". Clique.
Comme te le conseille Doiz, tape les mots "fleur de printemps" dans la zone blanche à gauche de l'écran (sous les mots : "nom des utilisateurs :"), puis clique sur le bouton "ajout [A]", situé juste sous cette zone.
Tu n'as plus ensuite qu'à rédiger ton message, sans oublier d'écrire un objet dans la zone correspondante.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à attendre une réponse, en espérant que Fleur de printemps soit toujours active sur le Niouf' (diminutif affectueux de Newforez).
Et là, tu as de la chance, car elle est encore active (son dernier message sur le forum date du 5 juillet 2018) ! :'OO':

Tu peux aussi lui envoyer un mail, en passant par l'intermédiaire du niouf'.
Pour ce faire, avant d'envoyer ton MP, tu peux cliquer sur les mots "fleur de printemps".
Tu arriveras alors sur son profil et tu pourras lui envoyer un e-mail en cliquant sur le bouton adéquat.

Voilà, j'espère que tu obtiendras les réponses que tu souhaites.

Bienvenue sur la Piste, :flowers:

Amicalement,

fr. de mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
jolipulman
Cisteur furtif

Message par jolipulman »

je viens de comprendre votre message, :) votre lien est celui d'un trouveur, j'ai envoyé un message en privé. je vous remercie pour votre aide .
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »