Bonne chasse à tous.
Amitiés
Pour une fois, vous vous trompez, c'est vraiment du gateau pour un petit marcheur, Krapo a raison, c'est les lombaires qui risquent le pluschouppy a écrit :2h30 à dos de Kamous , soit environ 4 à 5 h pour les Chouppy's
![]()
2h30 pour 4,5 km? Il y a des cerisiers sur la route?eurekamou en Franche-Comté a écrit :4,5 km maxi, dénivellation positive totale 60m . Promis juréegobis a écrit :2h30, OK! Mais ça fait combien de kilomètres
![]()
Newra a écrit : Il y a des cerisiers sur la route?![]()
Hum... oui .... mais elles doivent être bonnes les baies vosgiennes.(J'en connais qui attendent patiemment que j'aie fini de picorer)[/color]
Nous confirmons. 2h45 de marche pour nous, sans pique nique, car nous sommes partis qu'à 17h (sur place).GROSJEAN a écrit :Belle balade cet après-midi près de Saint-Dié : Les Roc à Mado (1 à 8)![]()
Trois heures et demie sans forcer, échanges et piquenique compris, belles boites soignées, jolis points de vue.
Une montée raide au départ, et ensuite tout se fait à plat sur le plateau à 600 d'altitude![]()
A recommander, donc, merci les Gobelets !
mois j'ai vu les pionniers ce midi belle petite ballade avec les feespionniers67 a écrit :Nous confirmons. 2h45 de marche pour nous, sans pique nique, car nous sommes partis qu'à 17h (sur place).GROSJEAN a écrit :Belle balade cet après-midi près de Saint-Dié : Les Roc à Mado (1 à 8)![]()
Trois heures et demie sans forcer, échanges et piquenique compris, belles boites soignées, jolis points de vue.
Une montée raide au départ, et ensuite tout se fait à plat sur le plateau à 600 d'altitude![]()
A recommander, donc, merci les Gobelets !
Nous nous sommes peut-être croisés sur la route entre St-Dié et Villé
Tu n'est pas le seulKrapo a écrit : Et dire qu'on a encore passé un week-end sans ciste
Corey a écrit :Tu n'est pas le seulKrapo a écrit : Et dire qu'on a encore passé un week-end sans ciste![]()
, mais moi je n'ai pas le temps de cister le week end
juste d'en poser une de temps en temps
C'est le mondeCorey a écrit :Tu n'est pas le seulKrapo a écrit : Et dire qu'on a encore passé un week-end sans ciste![]()
, mais moi je n'ai pas le temps de cister le week end
juste d'en poser une de temps en temps
Ohé Krapette ! On se fait une virée vosgienne le week-end prochain ? A Roc à Mado(ur) !! Et on emmène Gérard !!!GROSJEAN a écrit :Belle balade cet après-midi près de Saint-Dié : Les Roc à Mado (1 à 8)![]()
Une montée raide au départ, et ensuite tout se fait à plat sur le plateau à 600 d'altitude
(De retour au tipi juste pour qq jours, et doncchouppy a écrit :2h30 à dos de Kamous , soit environ 4 à 5 h pour les Chouppy's
![]()
C'est exacteurekamou a écrit : Je confirme également que :
a) si on ne regarde pas le plan de la promenade, on risque de faire le tour de La Bresse.![]()
Tutàfaitb) si on ne décrypte pas l'essentiel de l'enigme 1.![]()
On en redemande même !!C'est l'évidence, peut-être même 6 heures ne suffiront pas![]()