SAV

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

SAV

Message par koool »

Par cette chaude journée, :wacko: petit SAV à Grenoble
j'ai replacé la 41384,(Alexandrine, dans la série Grenoble libertin) (19 pourra remonter les escaliers :lol: :lol: ) et, toujours en pensant à 19 :whistle: :whistle: j'ai vérifié la 25935,(le pêcheur veinard) qui s'était évaporée ....et que j'ai donc remplacée Bonne nouvelle, le petit portillon bleu est ouvert en ce moment, profitez-en ... :lol: :lol:
En vérifiant dans la série Riton celle des automates,( que j'ai déjà remplacée 3 fois .. <_< <_< .)je suis allée revérifier la cache d'origine et OOOOOOOh, elle est toujours en place :flowers: :flowers: et a juste pris un peu de hauteur .... :rolleyes: :rolleyes:

Par contre, dans cette même série, l'avocat a disparu (celui qui est en face de la boutique affriolante :lol: :lol: ) Compte-tenu du monde sur le secteur, elle attendra un peu de trouver une nouvelle place ... <_< <_<
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: SAV

Message par xjeromex »

"spe_pasfrevin"
Un SAV s'impose sur la @74@22281@Ciste des chevaliers à Servoz car le bocal est cassé (je n'en avais pas d'autre sur moi)

Si quelqu'un passe par là...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »