bug sur palmares des trouveurs

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

bug sur palmares des trouveurs

Message par SLINAN »

bonsoir à tous,

Suis je seul dans ce monde à avoir ce problème quand je clique sur l'option palmarès des trouveurs du ciste.net ?

Message : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.


il y a certainement de la requête à optimiser :D :D .... Alain L'informaticien ? ou c'est dans la V2 :D :D :D :D :D :D

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5809
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Nadaillat »

Pareil !

Pour les cacheurs c'est juste immensément long..... :ZZZ:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par bruno1967 »

"spe_pasfrevin"
pareil de mon coté

de plus j'ai eut le bonus sur le site : disparition de tous mes messages d'alerte de modifications d 'énigme
:furieux: :furieux:

bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Tout pareil, ça m'arrive souvent, je m'y remets le lendemain. ;)

La V3 va corriger tous nos problèmes ;) (quand la V2 deviendra obsolète :D :D )

Non Phil :gourdin: pas la tête! :D :D Et bonne fin d'année, toujours dans la bonne humeur.

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2155
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Majordomi »

pour éviter la course à qui sera devant l'autre, j'ai demandé la suppression de cette information :ph34r: :D :D :D ;)
Fish of 28/12 ;)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par dudu44 »

SLINAN a écrit :bonsoir à tous,

Suis je seul dans ce monde à avoir ce problème quand je clique sur l'option palmarès des trouveurs du ciste.net ?

Message : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.


il y a certainement de la requête à optimiser :D :D .... Alain L'informaticien ? ou c'est dans la V2 :D :D :D :D :D :D

Amicalement,
Le Sly
SLINAN a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Et réparé juste à temps pour que "Le Doigt de Minuit" puisse accomplir sa mensuelle prophétie ! :'OO': :one:

Reste plus que les Palmarès Caheurs et Trouveurs qui sont resté un peu blancs, on y travaille ! :blink:

Encore milles mercis à "Alain, ""très"" Informaticien", comme dit Rencontre, quelque part ailleurs ! ;) :flowers:
Merci aux Informaticiens et à l'intendance :one: :one: :one:

En plus, en tarif de nuit... :one: :one:

Que le palmarès reste blanc...ce 'est pas plus mal

amicalement,
Le Sly
:whistle: Aurais-tu changé d'avis ? :tease:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, merci Dudu pour ce rappel ! ;) :one:

En effet, il est blanc et cela en satisfait pas mal, ;) mais vous savez tous pour quelles raisons nous avions gardé ces palmarès : "sans que ce soit une course forcenée aux points, c'est juste un indicateur de progression, et sans plus...", et d'autres, tout autant, y tienne beaucoup ! ;)

Oui, le "Cacheurs" s'affiche plus souvent que le "Trouveurs" (en tout cas, chez moi c'est immédiat, comme sûrement chez beaucoup bien d'autres), et je rappelle que cela est survenu suite au reboot après la panne électrique du 9 novembre dernier chez OVH, notre hébergeur !

J'ai encore envoyé avant-hier un message à ce sujet à "Alain", pas de panique !

Quand aux versions, à ce train, on va directement passer à la 4, ok ? Non, pas la tête ! :cisteur: :cisteur: :lol: ;)

Et merci à vous pour l'info, Bruno1967, je fais suivre à "Alain" ! ;)

En attendant, bonnes fêtes à toutes et à tous, et amusez-vous toujours autant ! :one: :flowers: ;) :smack:
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par jacou9 »

Philippe d'EUCK a écrit ::one:



Quand aux versions, à ce train, on va directement passer à la 4, ok ? :cisteur:

:
Tant que ce n'est pas la marche arrière :'OO': :toctoc:

OUF nous l'avons échappée belle :boulet: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par SLINAN »

dudu44 a écrit :
SLINAN a écrit :bonsoir à tous,

Suis je seul dans ce monde à avoir ce problème quand je clique sur l'option palmarès des trouveurs du ciste.net ?

Message : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.


il y a certainement de la requête à optimiser :D :D .... Alain L'informaticien ? ou c'est dans la V2 :D :D :D :D :D :D

Amicalement,
Le Sly
SLINAN a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Et réparé juste à temps pour que "Le Doigt de Minuit" puisse accomplir sa mensuelle prophétie ! :'OO': :one:

Reste plus que les Palmarès Caheurs et Trouveurs qui sont resté un peu blancs, on y travaille ! :blink:

Encore milles mercis à "Alain, ""très"" Informaticien", comme dit Rencontre, quelque part ailleurs ! ;) :flowers:
Merci aux Informaticiens et à l'intendance :one: :one: :one:

En plus, en tarif de nuit... :one: :one:

Que le palmarès reste blanc...ce 'est pas plus mal

amicalement,
Le Sly
:whistle: Aurais-tu changé d'avis ? :tease:
Non, pas changé d'avis pourquoi ? juste comprendre si quelqu'un avait fait une opération sur le sujet ..et comme je n'avais aucun message d'information
Je ciste toujours autant :tease: :tease: pas vous ? ;)
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5809
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Nadaillat »

bruno1967 a écrit :"spe_pasfrevin"
pareil de mon coté

de plus j'ai eut le bonus sur le site : disparition de tous mes messages d'alerte de modifications d 'énigme
:furieux: :furieux:

bécots
b67
Regarde dans tes indésirables... j'ai trouvé plein de notifications de cistes.net :sad:

"spe_pasfrevin"
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par platdetain »

Comme l'a gentiment fait Dudu ( et comme je l'ai fait aussi en MP auprès de lui ), je vais en toute amitié taquiner le sly :

Il ne m'avait pas échappé que Manu militait comme moi pour la suppression de ce palmarès alors il y a comme une légère contradiction à réclamer à corps et à cris son retour quand le bug nous a offert ce que nous étions nombreux à espérer :'OO': :lol:

Toujours autant de plaisir à cister depuis que ce truc ne s'affiche plus ... et si je veux connaître les données de mon compteur, je vais sur mes données perso ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :Comme l'a gentiment fait Dudu ( et comme je l'ai fait aussi en MP auprès de lui ), je vais en toute amitié taquiner le sly :

Il ne m'avait pas échappé que Manu militait comme moi pour la suppression de ce palmarès alors il y a comme une légère contradiction à réclamer à corps et à cris son retour quand le bug nous a offert ce que nous étions nombreux à espérer :'OO': :lol:

Toujours autant de plaisir à cister depuis que ce truc ne s'affiche plus ... et si je veux connaître les données de mon compteur, je vais sur mes données perso ;)
Je t'ai donc répondu personnellement et je vais faire très simple et surtout pas passer du temps sur des choses aussi futiles..donc

- primo : poser une question n'est pas remettre en cause une conviction...mais de comprendre si c'était un bug ou une décision de l'instance de ce jeu
- secondo : je répète que cela ne change rien pour moi, j'en ai pas besoin et je ne changerai pas ma facon de cister ..donc, faites en ce que en voulez de ce Palmares
- tertio : Passez de bonnes fêtes en copain ou famille :one:

PS : J'ai affiché clairement ma position de supprimer le Palmares des trouveurs et cacheurs...pas vu grand chose d'aussi claire des autres même si tu dis qu'ils sont très nombreux ...c'est la majorité silencieuse :D :D
faites un sondage sinon et la démocratie tranchera..du moins, je l'espère

amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par sioux »

Coucou à tous, coucou Plat !
platdetain a écrit :
Toujours autant de plaisir à cister depuis que ce truc ne s'affiche plus ... et si je veux connaître les données de mon compteur, je vais sur mes données perso ;)
Complètement :+1:

;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par bruno1967 »

Philippe d'EUCK a écrit :Oui, merci Dudu pour ce rappel ! ;) :one:

En effet, il est blanc et cela en satisfait pas mal, ;) mais vous savez tous pour quelles raisons nous avions gardé ces palmarès : "sans que ce soit une course forcenée aux points, c'est juste un indicateur de progression, et sans plus...", et d'autres, tout autant, y tienne beaucoup ! ;)

Oui, le "Cacheurs" s'affiche plus souvent que le "Trouveurs" (en tout cas, chez moi c'est immédiat, comme sûrement chez beaucoup bien d'autres), et je rappelle que cela est survenu suite au reboot après la panne électrique du 9 novembre dernier chez OVH, notre hébergeur !

J'ai encore envoyé avant-hier un message à ce sujet à "Alain", pas de panique !

Quand aux versions, à ce train, on va directement passer à la 4, ok ? Non, pas la tête ! :cisteur: :cisteur: :lol: ;)

Et merci à vous pour l'info, Bruno1967, je fais suivre à "Alain" ! ;)

En attendant, bonnes fêtes à toutes et à tous, et amusez-vous toujours autant ! :one: :flowers: ;) :smack:

Merci à toi Philippe..cela répond à ma question par mail ;)
par contre si tu croise a nouveau notre ami "Alain"
- si il a une solution pour ne plus avoir de rappel de modification d'énigme lorsque qu'on l'a trouvé, ça serait vachement bien je pense :rolleyes:


bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Allez, ça y est.... :blink:
Les Grands donneurs de leçons et de morale ressortent.... :pfff: :pfff: :pfff:
SLINAN a écrit :faites un sondage sinon et la démocratie tranchera..du moins, je l'espère
Bin non :
[color=#FF0000]Laetitia2Monterant : Le 07 Déc 2011 07:12[/color], a écrit :Autre détail important: cistes.net n'est pas plus une démocratie que Newforez, c'est l'ex jeu à Max, aujourd'hui jeu à Phil.
Alors, moi, j'affiche clairement ici, que je souhaite vivement et pleinement que les palmarès restent !!! :one:

ABS
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5809
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Nadaillat »

Juste un petit avis d'un petit joueur...

Perso, et je ne parle que pour moi :D , je suis pour tous types de palmarès.
Les informations sont disponibles dans la base de donnée et, en ce qui me concerne, me situer parmi les autres membres de notre communauté et un plus indéniable.

Quelques remarques ... en passant.
Savoir que j'en ai un plus gros (je parle du score) qu'un autre cisteur m'est complètement indifférent.
Supprimer la requette, n’empêchera pas celui qui cours après un gros (score) de courir après et s'en venter...

Dernière remarque à ceux qui jouent le score ...nous , ceux à petit score, pouvons avoir plusieurs niveaux de lecture de leurs résultats...


:bigou:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par AkmonBou-Spicéa »

Nadaillat a écrit :et, en ce qui me concerne, me situer parmi les autres membres de notre communauté et un plus indéniable.
Complètement :+1:

"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

bruno1967 a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Oui, merci Dudu pour ce rappel ! ;) :one:

En effet, il est blanc et cela en satisfait pas mal, ;) mais vous savez tous pour quelles raisons nous avions gardé ces palmarès : "sans que ce soit une course forcenée aux points, c'est juste un indicateur de progression, et sans plus...", et d'autres, tout autant, y tienne beaucoup ! ;)

Oui, le "Cacheurs" s'affiche plus souvent que le "Trouveurs" (en tout cas, chez moi c'est immédiat, comme sûrement chez beaucoup bien d'autres), et je rappelle que cela est survenu suite au reboot après la panne électrique du 9 novembre dernier chez OVH, notre hébergeur !

J'ai encore envoyé avant-hier un message à ce sujet à "Alain", pas de panique !

Quand aux versions, à ce train, on va directement passer à la 4, ok ? Non, pas la tête ! :cisteur: :cisteur: :lol: ;)

Et merci à vous pour l'info, Bruno1967, je fais suivre à "Alain" ! ;)

En attendant, bonnes fêtes à toutes et à tous, et amusez-vous toujours autant ! :one: :flowers: ;) :smack:

Merci à toi Philippe..cela répond à ma question par mail ;) ;) De rien, je suis là pour ça ! ;)
par contre si tu croise a nouveau notre ami "Alain"
- si il a une solution pour ne plus avoir de rappel de modification d'énigme lorsque qu'on l'a trouvé, ça serait vachement bien je pense :rolleyes: Euh.. oui, oui, ça, c'est sûr, il y a longtemps que c'est prévu pour la V2, :blink: suites aux suggestions demandées ! :flowers: "spe_pasfrevin"


bécots
b67
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour

Allez, ça y est.... :blink:
Les Grands donneurs de leçons et de morale ressortent.... :pfff: :pfff: :pfff:
SLINAN a écrit :faites un sondage sinon et la démocratie tranchera..du moins, je l'espère
Bin non :
[color=#FF0000]Laetitia2Monterant : Le 07 Déc 2011 07:12[/color], a écrit :Autre détail important: cistes.net n'est pas plus une démocratie que Newforez, c'est l'ex jeu à Max, aujourd'hui jeu à Phil.
Alors, moi, j'affiche clairement ici, que je souhaite vivement et pleinement que les palmarès restent !!! :one: Il restera, Chevalier Akmon :flowers: évidemment, puisque on ne l'a pas enlevé lors des affaires de tricheries en septembre 2011, il peut y rester ! :'OO': :lol: ;) Soyons zen avec tout ça, le principe étant de s'amuser, il y a ceux que cela n'intéresse pas, ou qui ne sont pas là pour les points, puisque l'on sait que ce n'est pas une compète, et ils cistent leur bonhomme de chemin sans se soucier de cet aspect, c'est ok, et il y a ceux qui aiment voir leurs scores, ce qui est tout à fait humain, alors, c'est ainsi, on est là pour contenter tout le monde, et vivement que toutssa toussa s'affiche de nouveau et pis c'est tout, comme disait l'autre au bord des piscines ! :lol: "spe_pasfrevin" :one:
ABS
Dernière modification par Philippe d'EUCK le sam. 30 déc. 2017 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par AkmonBou-Spicéa »

Philippe d'EUCK a écrit :Il restera, évidemment, puisque on ne l'a pas enlevé lors des affaires de tricheries en septembre 2011, il peut y rester ! :'OO': :lol: ;) Oyons avec ça, le principe étant de s'amuser, il y a ceux que cela n'intéresse pas, ou qui ne sont pas là pour les points, puisque l'on sait que ce n'est pas une compète, et il cistes sans se soucier de cet aspect, c'est ok, et il y a ceux qui aiment voir leurs scores, alors, c'est ainsi, on est là pour contenter tout le monde ! "spe_pasfrevin" :one:
:one: :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par SLINAN »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Il restera, évidemment, puisque on ne l'a pas enlevé lors des affaires de tricheries en septembre 2011, il peut y rester ! :'OO': :lol: ;) Oyons avec ça, le principe étant de s'amuser, il y a ceux que cela n'intéresse pas, ou qui ne sont pas là pour les points, puisque l'on sait que ce n'est pas une compète, et il cistes sans se soucier de cet aspect, c'est ok, et il y a ceux qui aiment voir leurs scores, alors, c'est ainsi, on est là pour contenter tout le monde ! "spe_pasfrevin" :one:
:one: :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin"
ou la...effectivement, il y a déjà du dossier :D et l'affaire de septembre 2011 est-elle résolue ? :D :D faut appeler Hercule Poirot :D
Dernière modification par SLINAN le sam. 30 déc. 2017 19:23, modifié 2 fois.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

Lol, pas le temps d'éditer, on se croise ! :ph34r: :lol:

Allez, bonnes fêtes, et gaffe au bout de doigt dans l'huître ! :'OO': :whistle: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par SLINAN »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
SLINAN a écrit :faites un sondage sinon et la démocratie tranchera..du moins, je l'espère
Bin non :
[color=#FF0000]Laetitia2Monterant : Le 07 Déc 2011 07:12[/color], a écrit :Autre détail important: cistes.net n'est pas plus une démocratie que Newforez, c'est l'ex jeu à Max, aujourd'hui jeu à Phil.
Oups, désolé ..j'avais oublié que c'est le jeu de Phil et que seul Phil décidait pour ce jeu ...effectivement, la démocratie n'est pas de rigueur :D :D :D

je retire donc ma requête "spe_pasfrevin"

amicalement,
le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par vaco6 »

Septembre 2011 ?....
Date tristement historique. :pfff:

:jesors: :boulet:

Bon réveillon à tous :smack:

Je vous souhaite à tous d'en avoir un gros (.... pas palmarès! Laissez libre court à l'imagination!)
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par jacou9 »

Philippe d'EUCK a écrit :Lol, pas le temps d'éditer, on se croise ! :ph34r: :lol:

Allez, bonnes fêtes, et gaffe au bout de doigt dans l'huître ! :'OO': :whistle: :lol: :lol:

Il parait que dans l'une d’entre elle on peut même trouver une "Perle de Ciste" :cisteur: mais plus rare encore la fonction V2 :music:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

Effectivement, Vaco ! "spe_pasfrevin" j'en ai ne grosse ! B) Une grosse perle, trouvée dans une huître en 92, véridique ! Il faut dire que j'ai pas mal de chances et probabilités de pouvoir en trouver car j'en mange beaucoup ! :one:
:smack:

Et puis, sacré Jacou, toujours le mot pour rire dès qu'il s'agit de V2 ! :flowers: Après tout,V2 kelganda, buni ko'rasiz !!! :cisteur: :'OO': ;) Et, par exemple, pourvue de renifleurs à essences forestières, elle corrigera automatiquement les confusions possibles entre un hêtre et un chêne ! :lol: :lol: :lol: :one: ;) :flowers: "spe_pasfrevin"
Dernière modification par Philippe d'EUCK le dim. 31 déc. 2017 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par colombane »

Juste un petit mot en passant..
Le palmarès des trouveurs, je n'y figurerai jamais.... mais de temps en temps, cela donne une idée de qui sont les cadors.... (et on se fait tout petit à côté !)
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par Philippe d'EUCK »

C'est bien comme cela qu'il faut le voir, Colombane ! "spe_pasfrevin" Après, chacun s'en joue avec un certain ego, ou pas... ! Mais tant qu'il n'y a pas de triche pour une stupide et vaine course aux points, c'est bien, et ce n'est encore juste une question de bon sens, comme pour tout ! ;)
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
colombane a écrit : Le palmarès des trouveurs, je n'y figurerai jamais....
Et pourquoi? Tu es très proche de l'actuel dernier du palmarès affiché :one:
Que tu trouves encore quelques cistes pendant que d'autres font une pause, et ce sera bon!
Et puis tu es déjà en bonne place dans le palmarès "cacheurs"! ;)
Mais quelle importance? Chacun joue à son rythme, et le "palmarès" permet seulement de voir qu'on n'est pas si nul qu'on ne le pense ou au contraire (pour les orgueilleux) qu'il y a meilleur que soi! ;)

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: bug sur palmares des trouveurs

Message par fbaillargeaux »

Philippe d'EUCK a écrit :C'est bien comme cela qu'il faut le voir, Colombane ! "spe_pasfrevin" Après, chacun s'en joue avec un certain ego, ou pas... ! Mais tant qu'il n'y a pas de triche pour une stupide et vaine course aux points, c'est bien, et ce n'est encore juste une question de bon sens, comme pour tout ! ;)

Ceux que cela dérange qu'il existe,c'est simple ,qu'ils ne le consultent pas ;)
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Répondre

Revenir à « Général »