Coup de groin

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Coup de groin

Message par Cochebretz »

:flowers: Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour signaler mon étonnement quant au fonctionnement de Newforez  :
Comment se fait-il que les concours photos les sondages et les « shaffies » sont systématiquement « épinglés » sur tous les forums régionaux, le salon des nouveau, les FAQ et c … ? :help: :help:
J'apprécie ces sujets, les belles photos qu'on peut y découvrir, mais je trouve dommage qu'ils supplantent, sur les forums régionaux, les sujets régionaux ! Que ces sujets soient épinglés dans le salon des divertissements est tout naturel ; qu'ils le soient aussi sur le « Général » c'est admissible, mais ailleurs, je trouve ça franchement déplacé. :angry: :angry:
Quand je dis que dans le « général » c'est admissible, c'est parce que j'oublie que le sujet sur les panneaux Michelin de JMLV n'y a été admis que « provisoirement » et a dû très vite rester cantonné au salon des divertissements ! :whistle:
(Voir le deuxième message de ce fil: http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... =92&t=8252)
Autres temps autres mœurs ou devrais-je dire autres gens autres mœurs ? :whistle: :whistle:
Toujours est-il que quand j'ouvre le forum Bretagne pour y voir les nouvelles du coin, les photos d'ombres qui n'ont pas changé depuis le 23 Septembre passent avant !
J'ai parlé d'étonnement au début car je suis gentille, c'est en fait un coup de groin ! :angry: :angry:
Amitiés cistiques et cochonnesques à toutes et tous. "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Coup de groin

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Pour répondre à ta première question, les sujets que tu cite sont épinglés sur tous les Forums en "Annonce Globale"pour être visible de partout.
Le système de classement, que nous ne maîtrisons que très peu, provoque effectivement ces effets de bord quant à leur pertinence.

Nous prenons en compte ton coup de groin, pour effectivement étudier lesquels conserver et lesquels laisser vivre leur vie dans leur Forum respectif.

@+

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Coup de groin

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour,

Je suis d'accord avec Cochebretz.
Ces sujets devraient se trouver sur le forum général et non pas dans l'entête des différentes régions réservée aux "outils", comme les cartos, SAV, disparitions etc etc...

Mais, il y aura t'il des cisteurs pour proposer des photos pour le concours ?
Est-ce qu'il y aura du monde pour voter au concours ou pas ?

L'épingler sur tous les sujets permet de faire une "piqûre" de rappel mensuel.

ABS "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: Coup de groin

Message par Cochebretz »

:flowers: Bonjour à tous.

Quand j'ai ouvert ce sujet, il y avait 4 sujets épinglés: le concours 49, le concours 48, le vote pour le 48 et les shaffies!

Aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un; merci Docteur J! ;)
Docteur Jekyll a écrit :Nous prenons en compte ton coup de groin, pour effectivement étudier lesquels conserver et lesquels laisser vivre leur vie dans leur Forum respectif.
Mon coup de groin n'aura donc pas été vain. :rolleyes: :rolleyes:
Reste la partie "dans leur Forum respectif"
AkmonBou-Spicéa a écrit :Est-ce qu'il y aura du monde pour voter au concours ou pas ?
L'épingler sur tous les sujets permet de faire une "piqûre" de rappel mensuel.
Est-ce que tous les forums régionaux, FAQ, entraide informatique et c ont vocation à "drainer" de la participation, et en ce cas pourquoi le journal "ciste thématique" ne profiterait-il pas de cette pub? Il n'est actuellement épinglé nulle part, même pas dans le général ou le salon des divertissements! :whistle:
Vous répondrez peut-être que ça n'a pas été demandé... allez Butterfly91, écris aux modos!
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Coup de groin

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
AkmonBou-Spicéa a écrit :Je suis d'accord avec Cochebretz.
Ces sujets devraient se trouver sur le forum général et non pas dans l'entête des différentes régions réservée aux "outils", comme les cartos, SAV, disparitions etc etc...
D'accord moi aussi!
On verra bien si les concours photo, qui ont un rapport très lointain avec le sujet de ce forum (les cistes) ont besoin ou non d'un tel écho.

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: Coup de groin

Message par Cochebretz »

:flowers: :flowers: Bonsoir à tous.
Cochebretz a écrit :
Quand j'ai ouvert ce sujet, il y avait 4 sujets épinglés: le concours 49, le concours 48, le vote pour le 48 et les shaffies!

Aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un; merci Docteur J! ;)
Docteur Jekyll a écrit :Nous prenons en compte ton coup de groin, pour effectivement étudier lesquels conserver et lesquels laisser vivre leur vie dans leur Forum respectif.
Mon coup de groin n'aura donc pas été vain. :rolleyes: :rolleyes:
Reste la partie "dans leur Forum respectif"
:cry: :cry: Ben si, c'était un coup d'épée dans l'eau: nous revoila avec 4 sujets épinglés sur tous les fora! concours photo 58 et 59, sondage 58 et 59 :sad: :sad:

Je demande à Dr J d'épingler également ce sujet dans tous les fora. Merci d'avance.
Amitiés à tous, et surtout aux réac comme moi;
Cochebretz "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Coup de groin

Message par Docteur Jekyll »

Je demande à Dr J d'épingler également ce sujet dans tous les fora. Merci d'avance.
Cela vous convient-il, Mr C :rolleyes: ?

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: Coup de groin

Message par Cochebretz »

:flowers: bonsoir à tous, bonsoir Doc.
Y a du mieux, merci ! :one: (comme mon instit quand j'étais gamin, je dirais "peut mieux faire" ;) :D ) Mais ne soyons pas trop exigeants, c'est en général contre productif.
Amitiés cistiques et cochonnesques . "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Général »