recherche cisteur desesperement

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

recherche cisteur desesperement

Message par archeo »

Bonjour

ancien cisteur j ai gardé au fond de moi le virus... et lors de mes vacances en Corse ( 09/2017 ) je suis tombé sur une ciste bien visible dans un mur .... ( recaché par mes soins )

elle aurait été cachée en 2012 !!! par ernest et bart

mon probleme c'est que cette ciste n'est pas enregistrée sur le site .

- mp envoyé mais ernest et bart ne viennent pas souvent sur le forum ( derniere visite en 02/2017 ) donc pas lu
- mail envoyé via newforez ... pas de reponse à ce jour . le mail est il toujours valable ?

ils sont toujours actif ( derniere declaration de trouvailles en septembre 2017 )

- message aussi envoyé à Phil notre webmaster préferé pas de reponse ( je l ai peut etre zappé... )

donc si vous les connaissez et si vous avez moyen de les contacter .. ..ils peuvent me contacter par mp

merci d 'avance

amitiés cistique a toutes et a tous

archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: recherche cisteur desesperement

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Archeo "spe_pasfrevin"

En effet, je pense que vous avez zappé, ou alors, vous avez jeté vos spams directement sans regarder les expéditeurs ! :'OO': :cisteur: J'avais répondu le jour même (comme je le fais toujours, d'ailleurs ! :angel: ). Mon message, vous disait ceci : "Effectivement, je n’ai pas d’autres cistes en stock de ce Cacheur, en Corse, à part la 124770 de 2016, et la 131477 de 2015, que vous avez donc bien dû vérifier dans "Bonus". Il est inscrit au forum, vous pouvez donc lui envoyer un mail, via la messagerie du forum (mais peut-être pas un MP, car il est actif, mais il ne vient pas forcement voir sa boîte MP du forum). Si besoin, tenez-moi au courant, mais si vous le contactez directement cela vous permettra de gagnera du temps ! ;))
Amitiés,
Phil"


N'ayant donc pas eu de vos nouvelle, je ne m'en suis plus inquiété. Je vais lui écrire aussi de mon côté et merci pour la permission de lui donner votre mail. :one:

A+ ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: recherche cisteur desesperement

Message par Philippe d'EUCK »

Le message est parti, j'espère que son mail est valide !

Voilà, pour info, et je lui ai transmis aussi votre message du
6 septembre dernier. À suivre... ! :flowers:

"Bonjour Ernest et Bart,
Archeo a trouvé une ciste de vous dans un mur en Corse, mais elle n’est pas enregistrée sur le site. Voilà, ci-dessous, le message qu’il m’avait envoyé le 6 septembre dernier à ce sujet. Merci d’avoir la gentillesse de le contacter à son adresse mail : xxxxxxxxx@xxxxx.xx
Bien amicalement, et encore merci d’avance ! ;)
Phil"
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: recherche cisteur desesperement

Message par archeo »

merci Phil

il n'y a plu qu'a attendre...
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Répondre

Revenir à « Général »