Les kamous seront au cochon à la broche et ne pourront donc pas être des vôtres ce n'est que partie remise, très bon retour à "vulcain" et à bientôt sur la piste.
Bien que la météo soit un peu fraîche .... Nous avons fait la balade "Vulcain , le retour (suite et fin?)" dans la joie et la bonne humeur! Frank avait -heureusement- amené de quoi se réchauffer ... on y a pris gout, d'ailleurs...cette petite citronade ....délicieuse!
n'est ce pas Frank ?
Aprés cette belle rando et la redécouverte de vieilles boites... entre Pouchie qui est sure qu'il y en a une là,mais qui ne se souvient plus bien...et qui se trompe de numéro... Frank qui est sur que c'était au pied d'un poteau.. .et Sandrine qui ne se souvient plus...et qui ...creusant un peu plus, la trouve enfin!!! Grand bonheur pour Chrisathéna qui a pu valider! et encore bonne rigolade !
Nous avons , avec gâteaux et champagne fêté dignement les 3000 trouvailles des CHRISATHENA
et le retour de Frank!!
Rendez vous a été pris pour continuer la chasse dans cette bonne ambiance!
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Belle balade avec des superbes points de vue des spots 2 - 3 et 5 (bis). Sur ce dernier on aperçoit les toutes nouvelles éoliennes au-dessus de Saales.
Chou blanc sur la 8. Je n'ai jamais trouvé de numéro 5. J'étais à la bourre, j'y retournerai.
Par contre en chemin j'ai retrouvé un autre doublon, qui n'a plus eu de visite depuis 2014.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Un GRAND MERCI A VULCAIN pour cette magnifique serie 150198.... que j'ai decouverte hier.
Tout ce que j'aime ! Des vieilles pierres, des histoires (la grande et des petites....), des decouvertes....pas trop de denivellé, de la forêt, de la campagne,des villages....J'ai, tranquilement mis 6heures echanges et pauses sandwich et visites des sites compris....et suis maintenant à moins de 100boites du passage de cap!
Super! Vulcain repart sur la piste....
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Salut à toutes et tous,
Si vous avez des fourmis dans les jambes, penchez vous sur les cistes 150195-196-198- est les 20 suivantes.
A part les pieds mouillés à cause de la rosée, ce n'est que du bonheur.
Merci à Vulcain67 pour cette belle balade.
@+ pour d'autres aventures.