Bonjour à tous.
Une semaine de repos , rando , vélo dans la Brenne a Douadic au gite du château Bon Asile .
Nous en avons profité pour faire quelques cistes " Clipperton " et malheureusement nous avons eu quelques échecs .
Ciste n° 134153 nous avons changé le carnet dans pochette "zip"( humidité ) .
Ciste n° 129327 nous avons trouvé la boite sur le sol ,contenu éparpillé ; nous avons mis une autre boite ( D 2 // L 7 ) avec un nouveau carnet dans pochette "zip" .
Ciste n° 134080 nous n'avons rien trouvé .
Ciste n° 134069 idem .
Ciste n° 134125 idem .
Ciste n° 134076 idem .
Ciste n° 134068 idem .
Ciste n° 126654 idem une boite geocache à la place .
Cordialement
COCLEMA18
Cistes de la Brenne
Modérateur : Imogène
- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Cistes de la Brenne
Bonsoir COCLEMA18,
heureux de pouvoir discuter ensemble.
Merci pour ce retour après un séjour sur mes terres et pour les SAV effectués.
Quelle poisse, cela fait un liste trop longue de cistes, pourtant récentes disparues.
De plus, pour l'une d'elle, je vois qu'elle est remplacée par une géocache. Cela se produit à nouveau, ce qui prouve que nous avons les mêmes idées de caches !!!
Je les passe en disparues, en attendant de pouvoir faire des SAV.
J'espère que les lieux découverts ont été à la hauteur, que les cistes découvertes ont apportées de bonnes satisfactions et que la semaine s'est bien passée.
Au plaisir d'une rencontre.
heureux de pouvoir discuter ensemble.

Merci pour ce retour après un séjour sur mes terres et pour les SAV effectués.
Quelle poisse, cela fait un liste trop longue de cistes, pourtant récentes disparues.

De plus, pour l'une d'elle, je vois qu'elle est remplacée par une géocache. Cela se produit à nouveau, ce qui prouve que nous avons les mêmes idées de caches !!!
Je les passe en disparues, en attendant de pouvoir faire des SAV.
J'espère que les lieux découverts ont été à la hauteur, que les cistes découvertes ont apportées de bonnes satisfactions et que la semaine s'est bien passée.

Au plaisir d'une rencontre.