Ciste numéro 57662 : La ciste dut l'avoir

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Tidus3030
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 juin 2009 10:47

Ciste numéro 57662 : La ciste dut l'avoir

Message par Tidus3030 »

Bonjour,

J'ai trouvé cette ciste le 13/06/2009 mais je n'ai pas pu mettre ma découverte sur le site car l'objet que j'ai pris (un porte clefs) n'est pas dans la liste des objets.

Comment faire dans ce cas là ?

Cordialement
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Ciste numéro 57662 : La ciste dut l'avoir

Message par caromars33 »

bonjour ,peut etre qu'un trouveur l'a trouvée récemment mais qu'il n'a pas fait son enregistrement attend quelques jours pour voir.

si rien de changé dans quelques jours moi dans ce cas la, soit je marque que j'ai pris un objet dont je suis sure qu'il n'y etait pas dans la boite, soit je marque que j'ai pris le carnet et le crayon comme ca je suis sure de ne pas faire de cafouilage supplémentaire


le top du top serait avant de partir chercher les cistes de se munir de la liste des objets de la boite pour etre sur de ne pas faire d'erreur

ce genre de choses arrive souvent l'ete car les vacanciers ne font pas forcement leur echange le soir meme si ils n'ont pas accés a internet

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Ciste numéro 57662 : La ciste dut l'avoir

Message par Kaloupey »

Bonjour Tidus3030, "spe_pasfrevin"

très honoré que votre première ciste ait été une des miennes. :rolleyes: Et bienvenue dans le jeu et sur le forum. :flowers:

Alors pour le problème, je complète ce qu'a dit Caromars33 avec ceci : > click <. J'ai eu le même problème il y a pas longtemps. Le lien renvoie à un sujet de la Foire aux questions pour cistes.net que l'on trouve à l'index du forum. ;)

Bonne continuation ! B)
Répondre

Revenir à « Aquitaine »