Vous avez aimé la Constellation de l'autel ? ( non ? alors tant pis pour vous....)
Alors , préparez vous, une pluie d'étoiles va s'abattre sur la Lomagne...

Modérateur : Imogène
Ben, j'en ai laissé 4...Quercynole a écrit :Eh ! Laisses-en pour les autres !
Et voilà, c'est fait !bob82 a écrit : Ben, j'en ai laissé 4...
Mais je pense que j'irai les chercher demain soir
C'est vrai que ces étoiles de Lomagne sont un régal ! Merci encore lolo !crocor a écrit :J'ai trouvé enfin un petit moment pour faire une quinzaine de cistes de la série. Merci loloJe continuerai évidemment
![]()
Je ne connaissais pas ce concept original... et il offre l'avantage de s'appliquer à repérer attentivement les détails des monuments, chose que l'on ne fait pas forcément avec une ciste traditionnelle ou en simple visiteur.
Et plutôt touché d'avoir récupéré une vieille ciste de feu Panpandoux, ciste toujours en place et activeJe n'en ai trouvé que deux de lui...
![]()
bob82 a écrit :C'est vrai que ces étoiles de Lomagne sont un régal ! Merci encore lolo !crocor a écrit :J'ai trouvé enfin un petit moment pour faire une quinzaine de cistes de la série. Merci loloJe continuerai évidemment
![]()
Je ne connaissais pas ce concept original... et il offre l'avantage de s'appliquer à repérer attentivement les détails des monuments, chose que l'on ne fait pas forcément avec une ciste traditionnelle ou en simple visiteur.
Et plutôt touché d'avoir récupéré une vieille ciste de feu Panpandoux, ciste toujours en place et activeJe n'en ai trouvé que deux de lui...
![]()
![]()
Quant à notre ami PPX, décédé il y a plus de 5 ans et demi, son esprit est toujours bien présent sur la Piste des cistes.
Et ça, c'est magique !
C'est fait . merci Quercynole.celle de l'église de Beaumont a disparu ( si quelqu'un peut faire le SAV... merci)
Les travaux sont finis..- l'église de Auterive est en travaux et la ciste est actuellement inaccessible.