En effet, Hortense21 et Rebeti, je sais que maintenant 99,999% des Cisteurs respectent les règles et je comprends tout à fait vos étonnements qui, de plus, sont bien légitimes car vous connaissez le terrain et le contexte mieux que moi.
C'est pourquoi, comme chaque fois qu'un propriétaire ou association, etc.. m'écrivent à ce sujet, je me dois de réagir rapidement et faire en sorte de calmer le jeu car j'en ai assez bavé en perte de temps, mails et messages à n'en plus finir, avec l'histoire du Père-Lachaise et, alors que c'était déjà bien interdit depuis le début du jeu, concernant les cimetières, j'ai dû repréciser avec un gros porte-voix qu'il était d'interdiction absolue d'y cacher quoi que ce soit, de même que dans quelque lieu de culte que ce soit.
Donc, tout cela, dis-je, pour ne plus avoir à me prendre la tête avec des gens plus ou moins pisse-froid, et à devoir écrire ensuite tous azimuts aux protagonistes. Ceci dit, ce qui est marrant c'est que, bien souvent, dans le cas de cache sur un lieu privé (le Cacheur ignorant le statut du terrain car un proprio ne peut pas non plus mettre des panneaux "GET OUT" partout), c'est que la plupart sont devenus Cisteurs !

;)
Alors, on fait quoi, pour cette ciste ? La personne qui m'a écrit est un membre ou un dirigeant, je ne sais pas, de l'association "les amis du val du Leuzeu".
Si l'une ou l'un de vous y retourne (puisque vous en avez réactivé une autre par là avec leur accord), y aurait-il possibilité de voir un responsable de l'assoss et la remettre en course ? ;)