Un Garou peut en cacher un autre...

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

La Fée Céhestée
Cisteur causant peu

Un Garou peut en cacher un autre...

Message par La Fée Céhestée »

Bonjour :flowers:

Nombre d’entre vous, présents le dimanche 31 janvier lors de la rencontre-galettes-cistes, connaissent maintenant l’infâme Garouchon :evil: , sorti tout droit de l’imagination fertile d’un certain cisteur incertain cistant dans l’Ain mais plus communément en Savoie.

Ce même dimanche, ledit Garouchon, se matérialisa en chairs et en os, sous les traits de … chut… :ph34r:

Était-ce les trombes d’eau qu’il reçut gratos ce jour-là ou un trop plein de délicieuses galettes dévorées :sick: , toujours est-il, que se produisit cet après-midi-là, une métamorphose extraordinaire => notre Garouchon se fit aimable, cordial et plein d’humour…suisse !

Fin de l’histoire ? Que nenni ! :cisteur:

Car dans son sillage odorant, Garouchon avait entraîné une trentaine d’invités plus ou moins humides mais plus que moins affamés, dans la modeste retraite dudit cisteur qui l’avait créé, faisant fuir, séance tenante sous la pluie battante, les deux matous furieux :furieux: qui depuis des années occupaient les lieux en maîtres !

Au départ des mangeurs de galettes, on n’en dénombrait plus qu’un… :blink: :sad:
Après de vaines recherches dans tous les coins et recoins qu’affectionnaient particulièrement le matou en fuite, hélas… il fallut se rendre à l’évidence… apeuré par la meute hurlante des cisteurs affamés, il avait disparu corps et âme dans la nature… :lonely:

Depuis ce temps, dans une contrée de Savoie proche de Chambéry, toutes les nuits et surtout les nuits de pleine lune, on entend des miaulements terrifiants à glacer le sang dignes d’un Félin-Garou… :evil:
Alors de penser que le pouvoir maléfique de Garouchon se soit transmis lors d'une traitresse caresse à un matou en quête de vengeance, il n’y a qu’un pas … de velours… :cat: :music:

A suivre… :jesors:
"Il est temps d'abattre à la hache de la poésie, la muraille derrière laquelle pleurent les fées de l'enfance."
Sylvain Tesson
Sharkayon
Cisteur furtif

Re: Un Garou peut en cacher un autre...

Message par Sharkayon »

:furieux: Chaperlipopotte !!!

Che fois une qui fée des dégâts dans le coin, che crois que che fais m'occuper de son cas... et si ch'en ai bechoin, mon pote Garouchon chera heureux de me donner un coup de patte :cat:
ImageUn jour, tu seras aussi con que moi, mon fils...
Mais ça demande une vigilance de tous les instants, je te préviens.
pipallon
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par pipallon »

:'OO':

Ben Cha alors ! <_<
il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

l'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre.

Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

Effet minet :sorcerer: ou terrain miné ??? :sick:

De retour de balade sur les traces du Garou-Minet :cat: avec quelques griefs non pas à l'encontre du poseur :smack: mais à l'encontre du terrain!

Je crois que j'ai tout eu! Quand ça veut pas, ça veut pas :lol:

D'abord, voulant prendre un raccourci et couper à "travers" champs, je n'ai pas pris le bon chemin <_<
Perdues dans mes pensées, je n'ai pas vu l'absence des diaboliques fourches :evil: :ph34r:
Longtemps, je me suis d'ailleurs interrogée parce que le final du-dit chemin correspondait en tous points à la description de l'énigme :toctoc:
Demi-tour, retour à la case départ! Averse! <_<
Bon sentier cette fois, je compte les fourches.
Boue... dans la boue des traces fraiches de ... Image :blink:
Je les suis, pas très tranquille quand même :unsure: ... jusqu'à la baignoire qui ne donne pas envie de se baigner :sick:
En essayant d'attraper la boite, je glisse et chute sur les fesses et dans la boue!
Ma panoplie de cisteuse est bonne pour la lessive <_<
Ce n'est pas le Minetgarou qui m'est apparu sur le chemin du retour mais bien un magnifique spécimen de suidé sauvage :'OO': :'OO': à 10 mètres de moi dans la prairie!
Je me suis trouvée toute c***e sans appareil photo pour prouver mes dires! :cry:

Le bestiau aprsè m'avoir fait un clin d'oeil
nan, j'rigole :D
s'en est allé tranquillement dans les bois! Fin de l'histoire! "spe_pasfrevin"

Ça fait quand même bizarre d'en voir un en vrai :cisteur:
S'il m'a vu tomber sur les fesses, il a du doucement rigoler :lol:
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

cst73 a écrit : S'il m'a vu tomber sur les fesses, il a du doucement rigoler :lol:
Tu aurais pu tomber de l'autre côté pour être mieux raccord... :jesors:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
cst73

Message par cst73 »

Triacon a écrit : Tu aurais pu tomber de l'autre côté pour être mieux raccord... :jesors:
Rhôôôô :blush:
:lol:
cst73

Message par cst73 »

:help: :cisteur: Gare au Garouchon :'OO':

Admirez la plus belle pleine lune du siècle
si vous en avez le temps :o :jesors:
Image
Lolly

Message par Lolly »

:'OO': On voit même la mer de la tranquillité !!! :owl:
Triacon

Message par Triacon »

Lolly a écrit ::'OO': On voit même la mer de la tranquillité !!! :owl:
Mais pas la mer Denis ! (ni sa lune...) :(
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »