bravo à tous les cisteurs et cisteuses qui ont contribué à atteindre ce seuil

et en particulier à Sylou pour ses 3 dernières, 1999, 2000 et 2001ème cistes du 21

dont le trèèèès long texte me laisse perplexe

Modérateur : Maurice
J'espère qu'au moins tu en as apprécié le style,il m'en a fallu du temps pour rédiger tous ces textesrebeti a écrit :2001 cistes en Côte d'Or![]()
bravo à tous les cisteurs et cisteuses qui ont contribué à atteindre ce seuil![]()
![]()
et en particulier à Sylou pour ses 3 dernières, 1999, 2000 et 2001ème cistes du 21![]()
![]()
dont le trèèèès long texte me laisse perplexe
Il n'y a pas que le style : le fond très dense! L'histoire d'un compliqué! Les mots très recherchés! Bref!sylou a écrit :J'espère qu'au moins tu en as apprécié le style,il m'en a fallu du temps pour rédiger tous ces textesrebeti a écrit :2001 cistes en Côte d'Or![]()
bravo à tous les cisteurs et cisteuses qui ont contribué à atteindre ce seuil![]()
![]()
et en particulier à Sylou pour ses 3 dernières, 1999, 2000 et 2001ème cistes du 21![]()
![]()
dont le trèèèès long texte me laisse perplexe![]()
![]()
Si si... mais on prépare les 999 suivantes..rebeti a écrit :Ben alors, les cisteurs! Çà vous émeut pas plus que ça les 2000 cistes de Côte d'Or
ChouetteAsymptote a écrit :Si si... mais on prépare les 999 suivantes..rebeti a écrit :Ben alors, les cisteurs! Çà vous émeut pas plus que ça les 2000 cistes de Côte d'Or![]()
Une équation a 999 inconnues ? ça c 'est de l' énigme !! Youpiiiiee !!rebeti a écrit :ChouetteAsymptote a écrit :Si si... mais on prépare les 999 suivantes..rebeti a écrit :Ben alors, les cisteurs! Çà vous émeut pas plus que ça les 2000 cistes de Côte d'Or![]()
!! Une série de 999 cistes d'Asymptote
Plus de mirages, rien que du concretRonounours a écrit :
Bon, 2000 en Côte d 'or, on était pus habitués aux mirages qu' aux cistes.....
'tain... je vais manquer de boîtes....rebeti a écrit :ChouetteAsymptote a écrit : Si si... mais on prépare les 999 suivantes..![]()
Asymptote a écrit :'tain... je vais manquer de boîtes....rebeti a écrit :ChouetteAsymptote a écrit : Si si... mais on prépare les 999 suivantes..![]()
![]()
On fait un boitothon ? ...euh...
![]()
sylou a écrit :Asymptote a écrit :'tain... je vais manquer de boîtes....rebeti a écrit :ChouetteAsymptote a écrit : Si si... mais on prépare les 999 suivantes..![]()
![]()
On fait un boitothon ? ...euh...
![]()
![]()
![]()
je participe au boitothon à hauteur de 20 boîtes et 20 carnets et 40 objets
et je m'inscris à un cours de maths![]()
Hortense21 a écrit :Bonne idée le boitothon avec gaufres et vin chaud ?sylou a écrit :![]()
![]()
je participe au boitothon à hauteur de 20 boîtes et 20 carnets et 40 objets
et je m'inscris à un cours de maths![]()
Ah zut c'est vrai, faut des objets à mettre dedans aussi![]()
![]()
Par contre Asymptote tu peux attendre que la chasse soit finie pour ta série de 999 ?
Et tu nous préviens : qu'on prenne des vacances !
Euh, alors faut que j'en prenne aussi (plein) pour toutes les poser !!![]()