Demande mise en contact

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Mel49260
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 16 nov. 2015 14:34

Demande mise en contact

Message par Mel49260 »

Bonjour,

Voilà je souhaite organiser un après midi "découvertes de cistes" dans le cadre d'une journée festive au sein de mon entreprise. Journée qui se terminera pas un dîner. La date retenue est le vendredi 11 Décembre (en espérant qu'il ne pleuve pas...).

Notre entreprise est basée à Neuillé dans le Maine et Loire (au nord de Saumur) et comme je souhaite participer à cet après midi je n'ai aucun moyen de savoir si les cistes sélectionnées correspondent à mes attentes, en terme de difficultés (même si pour chaque énigme nous avons des infos à ce sujet), de temps passé, de secteur géographique... En effet je ne souhaite pas que nous nous éloignions trop de notre lieu de travail , cela serait une perte de temps (sachant que nous ne disposons que d'un créneau court...).

Bref tout cela pour dire que j'aurais besoin de votre aide pour faire de cette demie journée un super moment. J'en appelle donc aux cisteurs et notamment Ginette04, Moxi, Rissdalain, Valide capotant, angusdels, belenfant, mamou94, va co6, frollo, locotwister, axelou49 et wingeur80 qui ont, à priori caché des cistes dans le secteur que je recherche. J'ai sélectionné beaucoup de cistes mais en fonction des réponses qu'ils m'apporteront (être sûr que les cistes se trouvent dans un périmètre géographique donné, difficultés pour des personnes qui n'ont jamais cherché de cistes) je pourrai en sélectionné quelques unes.

Je ne vous embêterait pas longtemps, une ou deux questions pour me permettre de sélectionner telle ou telle ciste et ainsi assurer le bon déroulement de cette journée.

Merci d'avance et bonne journée (malgré les évènement récents)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Demande mise en contact

Message par crevette76 »

Le plus simple est d'aller chercher toi-même les cistes sélectionnées avant de proposer l'activité aux autres, non ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Demande mise en contact

Message par L_Aimetier »

Si j'ai bien compris, l'organisatrice veut également participer à la recherche avec ses collègues...
Il faut savoir que la chasse aux cistes nécessite un temps de recherche souvent conséquent "à domicile" et avec appui (quasi-systématique) d'internet.
Si aucune énigme n'est décryptée à l'avance, le nombre de cistes à aller chercher ensuite sur le terrain va être très réduit sur une après-midi.
Il faut sélectionner les énigmes les plus faciles !
Je ne connais pas assez le secteur, mais dans la liste des cisteurs cités, tu trouveras sûrement de l'aide.
Bonne chasse !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Demande mise en contact

Message par Locotwister »

MP envoyé ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Mel49260
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 16 nov. 2015 14:34

Re: Demande mise en contact

Message par Mel49260 »

Merci beaucoup pour ces conseils L_Aimetier . En effet je souhaiterais le faire avec eux.
moxi
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : mer. 08 avr. 2009 20:24

Re: Demande mise en contact

Message par moxi »

HELLO "spe_pasfrevin"

Si tu as une liste à me donner je regarderais si elles sont assez proche les unes des autres
Autrement je fais une liste d'ici peu

A+ Amitié :flowers:

MOXI
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Demande mise en contact

Message par Locotwister »

Hello les gens,

Est il possible de vérifier les cistes 1 et 6 de la série Senteurs d'Automne / Ciste du lavoir à voir et ciste du porte-monteaux? Je n'aurai pas forcément le temps d'y aller d'ici dimanche.

Merci :flowers:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »