C’est le Samedi 28 mai 2016 que je vous propose de venir à nouveau dans la Drôme.
Pour changer un peu, cette année, celle-ci se fera : à VTT/VTC, (pour les amateurs de la petite reine) - à pieds - en voiture.
Le secteur : Dans les environs de la ciste 72310 .
Dernière modification par lidof le lun. 23 nov. 2015 19:05, modifié 5 fois.
lidof a écrit : celle-ci se fera : à VTT/VTC,- à pieds - en voiture.
Nous serons (en principe) là, mais pour la version "voiture"
lidof a écrit :Dans les environs de la ciste 72310
On l'a cherchée il y a environ 10 jours mais pas vu de platane à l'endroit qu'on pensait être le bon .
Nous n'avons pas insisté faute de (beau) temps! (nuit tombée, pluie et c...)
Soit on n'a rien compris, soit il nous faut des explications (ce qui revient au même) car ce serait balot d'aller à une rencontre en se trompant de lieu!
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Ca ressemble bien à une fontaine (fontaine-abreuvoir), mais je ne sais pas si l'eau y coule ? C'est peut-être aussi un ancien puits ? (muré avec des briques) ;)
A vérifier. ;)
Dernière modification par lidof le mar. 24 nov. 2015 08:32, modifié 1 fois.
C’est le Samedi 29 mai 2016 que je vous propose de venir à nouveau dans la Drôme.
Samedi 28 ou dimanche 29 ??
Suivant la date de la Saint Mathias, peut être 1!
SAMEDI 28 MAI 2016 - St Germain - (petite erreur... oups )
Pour la question de Piannonay : besoin d'un petit indice : c'est une fontaine ?
C'est une fontaine / abreuvoir pour les chevaux. Elle était alimentée par un circuit de tuyaux d'arrosage enterré il y a longtemps (XIXème siècle sans doute).
Quoi mon point, qu'est-ce qu'il a mon point?
Quelque chose qui ne va pas ?
Il ne te revient pas ?
Lidof nous a indiqué une autre chanson: allons à Messine...
On se retrouvera ;)
Amitiés, rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :
Il ne te revient pas ?
.................
On se retrouvera ;)
Amitiés, rencontre.
... Sur le champ, les cistes à la main !
Tu ne veux tout de même pas lui mettre ton point sur la figure ? !!
La famille Triacon (devrais-je dire la smala ?) devrait venir faire un petit tour drômois...
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
rencontre a écrit :
Il ne te revient pas ?
.................
On se retrouvera ;)
Amitiés, rencontre.
... Sur le champ, les cistes à la main !
Tu ne veux tout de même pas lui mettre ton point sur la figure ? !!
Mais non, c'est là qu'elle le convit... peut-être pour une tartie de pennis ?
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...