Urgent ! Randonneuse au grand coeur cherche hébergements...

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Urgent ! Randonneuse au grand coeur cherche hébergements...

Message par Fabye »

Bonjour,

Avant tout, toutes mes excuses pour ce sujet "hors-sujet" quant aux cistes...
Mais comme la plupart des cisteurs que je connais sont des gens accueillants et généreux, je me permets de vous solliciter...

Marie-José, retraitée Nazairienne, a entrepris de faire un tour de France à pied, afin de récolter des fonds pour l'association LM Petits Pas.
LM Petits Pas est une association créée pour aider des enfants IMC à progresser, grâce à des thérapies spécifiques, à l'étranger.

L'itinéraire de Marie-José touche à sa fin : elle finit sa traversée des Charentes avant son retour en Pays de Loire.
Elle recherche des hébergements pour ses dernières étapes.

Actualités sur le blog de Marie-José (clic !)

Si vous pouvez l'héberger, vous pouvez me contacter par MP, afin que je vous communique son n° de tél. portable.

Merci pour elle,
Merci pour Luca et Marius, qui progressent énormément grâce à ces thérapies.

Pour plus d'informations :

Un article de journal (datant de la semaine dernière) :

Image

L'itinéraire de Marie-José :
- Maillezais: le 18 octobre
- Fontenay-le- Comte: le 19 octobre
- St Laurent de la salle: le 20 octobre
- Chantonnay: le 21 octobre
- Bournezeau: le 22 octobre
- La Roche-sur-Yon: le 23 octobre

Le site de l'association LM Petit Pas.

:flowers:

Amis Vendéens, à vot' bon coeur !
Amis Ligériens, votre tour viendra...

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Urgent ! Randonneuse au grand coeur cherche hébergements

Message par Flantomette »

Ça aurait été avec grand plaisir si j'avais habité en Charente! :D

J'espère que cette dame bien courageuse trouvera une bonne âme pour l'accueillir ;) :one:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Flantomette a écrit :Ça aurait été avec grand plaisir si j'avais habité en Charente! :D

J'espère que cette dame bien courageuse trouvera une bonne âme pour l'accueillir ;) :one:
Hello miss !
Faudrait revoir ta géographie... :tease:
Les villes citées à la fin de mon message sont en Vendée, c'est à dire en Pays de Loire. :'OO':
:music:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

Fabye a écrit : Si vous pouvez l'héberger, vous pouvez me contacter par MP, afin que je vous communique son n° de tél. portable.

Amis Ligériens, votre tour viendra...
Son numéro est dans l'article ;)
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

Fabye a écrit :
Flantomette a écrit :Ça aurait été avec grand plaisir si j'avais habité en Charente! :D

Hello miss !
Faudrait revoir ta géographie... :tease:
Les villes citées à la fin de mon message sont en Vendée, c'est à dire en Pays de Loire. :'OO':
:music:
J'avoue n'avoir pas lu la liste des villes en rentrant à presque minuit d'une réunion :rolleyes:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »