Bonjour,
je souhaiterais contacter le propriétaire d'une ciste située à Cholet, non loin de Ribou. J'en ai effectué la maintenance car elle était humide et le sac à l'intérieur troué. S'il y avait des objets à l'intérieur, il n'y en a plus actuellement. J'ai mentionné sur la boîte qu'il s'agit d'une ciste (et non pas d'une géocache), et j'ai ajouté une note à l'intérieur. Le papier explicatif du jeu "sur la piste des cistes" est trempé, il est difficile de le déplier et donc de le lire.
Désolé de passer par le biais du forum, mais je ne trouve pas très pratique la recherche d'un membre de votre jeu... d'ailleurs comment faites-vous à part chercher toutes les cistes qui pourraient correspondre ?? Comment faites-vous pour vous joindre les uns les autres ?
Merci pour vos réponses !
Ciste sur Cholet - Ribou
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
- Cisteur furtif
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: Ciste sur Cholet - Ribou
Hellofab_seeker a écrit :Bonjour,
je souhaiterais contacter le propriétaire d'une ciste située à Cholet, non loin de Ribou. J'en ai effectué la maintenance car elle était humide et le sac à l'intérieur troué. S'il y avait des objets à l'intérieur, il n'y en a plus actuellement. J'ai mentionné sur la boîte qu'il s'agit d'une ciste (et non pas d'une géocache), et j'ai ajouté une note à l'intérieur. Le papier explicatif du jeu "sur la piste des cistes" est trempé, il est difficile de le déplier et donc de le lire.
Désolé de passer par le biais du forum, mais je ne trouve pas très pratique la recherche d'un membre de votre jeu... d'ailleurs comment faites-vous à part chercher toutes les cistes qui pourraient correspondre ?? Comment faites-vous pour vous joindre les uns les autres ?
Merci pour vos réponses !
Quand on trouve une ciste par hasard, le seul moyen de savoir de quelle ciste il s'agit est de noter le nom et la date des trouveurs s'il y en a ...
Sinon, c'est en effet fort compliqué. On peut joindre tout les cacheurs inscrits sur ce forum ... mais tous les cacheurs n'y sont pas inscrits.
Si tu me joins par MP en cliquant sur le bouton MP en bas de ce message et me donnes plus de précisions sur l'emplacement exact, je pourrai sans doute te dire qui a caché cette boîte ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
- platdetain
- Ordre du Hibou
Bon, identification en cours ....
Avec ta photo, je reconnais une boîte cachée par locotwister ( pas de bol, c'est le plus "gros" cacheur du 49 et il en a caché pas mal dans le coin
)
Tu peux déjà lui envoyer un mp si tu veux là
On continue à chercher ;)
édit : je pencherais pour la 108295 .... à confirmer par le cacheur .
( cette ciste s'appelle le géant ... et de mémoire, elle est au pied de cet arbre magnifique )
Merci pour ta démarche , on passe notre temps à bien différencier les boîtes de nos jeux respectifs quand elles proches les unes des autres ( et c'est souvent le cas ... ) Le hic, ce sont les géocacheurs étrangers qui ignorent tout de l'existence des cistes et ne comprennent donc pas les messages d'avertissement.
Avec ta photo, je reconnais une boîte cachée par locotwister ( pas de bol, c'est le plus "gros" cacheur du 49 et il en a caché pas mal dans le coin

Tu peux déjà lui envoyer un mp si tu veux là
On continue à chercher ;)
édit : je pencherais pour la 108295 .... à confirmer par le cacheur .

Merci pour ta démarche , on passe notre temps à bien différencier les boîtes de nos jeux respectifs quand elles proches les unes des autres ( et c'est souvent le cas ... ) Le hic, ce sont les géocacheurs étrangers qui ignorent tout de l'existence des cistes et ne comprennent donc pas les messages d'avertissement.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Qui est gros ?platdetain a écrit :Avec ta photo, je reconnais une boîte cachée par locotwister ( pas de bol, c'est le plus "gros" cacheur du 49 et il en a caché pas mal dans le coin)

Merci Plat (C'est le plus gros trouveur DE LA REGION

Fab_seeker, j'attends ton MP pour confirmation. Merci pour ta maintenance, en tout cas ;)
PS : tu n'as pas ä être "désolé" de passer par le Forum, c'est aujourd'hui LE moyen à utiliser, en attendant une possible évolution du site des cistes.
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- Locotwister
Merci Fab_Seeker 
Confirmation de l'endroit et demande de SAV faite pour celui/celle qui peut y repasser avant moi ;)
Amicalement
Locotwister

Confirmation de l'endroit et demande de SAV faite pour celui/celle qui peut y repasser avant moi ;)
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
-
- Cisteur causant beaucoup
SAV effectué sur la 108295, nous avons remis 3 objets avec ginette
Amitiés cistiques
Bertheporage
Amitiés cistiques
Bertheporage
- Locotwister