Eh ben ! Agatheuse, t'as foutu un sacré bocson !
Si j'ajoute qu'en plus ta photo était en couleur et que je l'ai passée en noir et blanc, tu devrais presque penser à changer de pseudo ! Gare aux représailles !!!
Et pour finir, comble du comble, c'est la tienne qui est en tête !!!
Bon, ce n'est pas bien grave tout ça, il suffit de suivre un peu les infos pour s'en apercevoir.
Allez, ON SE CALME LES FILLES !!!
Revenons à nos moutons : en disqualifiant le vainqueur pour "entorse au règlement" il nous reste encore 2 photos ex-aequo.
MA proposition serait un vote "à la volée" sur 24 heures entre ces 2 photos...par mp ! Comme ça le seul qui risque des soucis, c'est moi mais comme je suis très honnête, intègre et même incorruptible,

je ne m'inquiète pas !
Et là suivez-bien les enfants, car j'ai reçu une AUTRE proposition qui tombe fort à propos mais qui risque d'user les touches de nos pauvres claviers. Je nommerai ce pseudo une fois que nous en aurons suffisamment débattu ici-même. Voici sa proposition, verbatim et litteratim :
"Je proposerais donc volontiers de fixer les thèmes 2 mois à l'avance, et d'avoir 2 thèmes en cours en même temps,
l'un en phase de préparation ( sans envoi ) et l'autre en phase d'envoi.
Ainsi le thème à rendre en octobre serait fixé début septembre, avec envois seulement courant octobre et clôture fin octobre.
Cela faciliterait les prises de vue pour le thème plutôt que de simplement puiser dans le stock des photos déjà faites.
Si cela convenait à la majorité d'entre-nous, la transition pourrait s'effectuer assez simplement :
Pour la transition, le 1er fixerait le thème pour dans un mois, et par exemple le 2ème fixerait le thème pour dans 2 mois.
Ensuite chaque mois le 1er choisirait le thème pour 2 mois plus tard."
Qu'en pensez-vous ? Qui serait pour ? Qui serait contre ?
En conclusion, je me permets de dire quand même que ce n'est qu'un concours ludique, bon enfant et gratuit, ça le restera (tiens ! J'ai déjà lu ça quelque part...

) Ça ne deviendra jamais une usine à gaz pour le gérer. Je compte sur votre bon sens et votre bonne humeur dans vos réponses.

Dans 24 heures au plus tard, j'annonce officiellement le ou les nouveaux thèmes. les ex aequo, à vous de cogiter !