Papa de 2 enfants marcheurs avec qui nous avons déjà fait une bonne partie des randos autour de Montauban, nous venons de découvrir le principe des cistes qui va très certainement pimenter nos excursions!!!!
Aussi chers cacheurs, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour la recherche de cistes pour des enfants de 5 et 8 ans et pas trop éloignés de Montauban pour éviter de longs trajets en voiture.
Donc si vous avez caché dans des coins sympas avec des énigmes pour enfants je vous remercie de me donner les numéros.... merci d'avance!!!
Et puis une fois qu'ils seront bien piqués, on se mettra à cacher des cistes à notre tour et je peux vous garantir que l'imagination est débordante !!!!
Merci pour vos réponses... pas de possibilités de vacances cette année alors découvrir sa ville et alentours avec les cistes ça peut le faire!!!! Je comptes sur vous !
Nico le Grand chef de la Lion Team =D
Bonjour à tous, cisteurs du 82
Modérateur : Imogène
Bonjour à tous, cisteurs du 82
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Bonjour à tous, cisteurs du 82

Bienvenue !!
Je t'envoie un message.
à bientôt
- jumbo82
Bonjour Grand chef et bienvenue à toute la tribu!!!
Figure- toi qu'un autre couple du coin s'est inscrit aussi aujourd'hui avec ses enfant (joliepromenade) Tout çà va bien rajeunir les effectifs et c'est très bien!!! ;)
Je vais comme Lolo regarder un peu ce que je trouve parmi les miennes sur Montauban pas trop diffiles à décoder (sinon Grand Chef aidera) et je t'envoie cela en MP.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
mamie jumbo82

Figure- toi qu'un autre couple du coin s'est inscrit aussi aujourd'hui avec ses enfant (joliepromenade) Tout çà va bien rajeunir les effectifs et c'est très bien!!! ;)
Je vais comme Lolo regarder un peu ce que je trouve parmi les miennes sur Montauban pas trop diffiles à décoder (sinon Grand Chef aidera) et je t'envoie cela en MP.
mamie jumbo82
Jumbo
- jumbo82
jumbo82 a écrit :Bonjour Grand chef et bienvenue à toute la tribu!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mamie jumbo82
Jumbo
- bob82
- Ordre du Hibou
Bienvenue à la Lion Team !

La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !