Bonjour à tous, cisteurs du 82

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Lion Team
Cisteur furtif

Bonjour à tous, cisteurs du 82

Message par Lion Team »

Papa de 2 enfants marcheurs avec qui nous avons déjà fait une bonne partie des randos autour de Montauban, nous venons de découvrir le principe des cistes qui va très certainement pimenter nos excursions!!!!
Aussi chers cacheurs, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour la recherche de cistes pour des enfants de 5 et 8 ans et pas trop éloignés de Montauban pour éviter de longs trajets en voiture.
Donc si vous avez caché dans des coins sympas avec des énigmes pour enfants je vous remercie de me donner les numéros.... merci d'avance!!!

Et puis une fois qu'ils seront bien piqués, on se mettra à cacher des cistes à notre tour et je peux vous garantir que l'imagination est débordante !!!!

Merci pour vos réponses... pas de possibilités de vacances cette année alors découvrir sa ville et alentours avec les cistes ça peut le faire!!!! Je comptes sur vous !

Nico le Grand chef de la Lion Team =D
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Bonjour à tous, cisteurs du 82

Message par lolo-09 »

"spe_pasfrevin"
Bienvenue !!

Je t'envoie un message.

à bientôt
jumbo82

Message par jumbo82 »

Bonjour Grand chef et bienvenue à toute la tribu!!! :D :D :D :one:

Figure- toi qu'un autre couple du coin s'est inscrit aussi aujourd'hui avec ses enfant (joliepromenade) Tout çà va bien rajeunir les effectifs et c'est très bien!!! ;)
Je vais comme Lolo regarder un peu ce que je trouve parmi les miennes sur Montauban pas trop diffiles à décoder (sinon Grand Chef aidera) et je t'envoie cela en MP.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

mamie jumbo82
Jumbo
jumbo82

Message par jumbo82 »

jumbo82 a écrit :Bonjour Grand chef et bienvenue à toute la tribu!!! :D :D :D :one:

Figure- toi qu'un autre couple du coin s'est inscrit aussi aujourd'hui avec ses enfant (joliepromenade) Tout çà va bien rajeunir les effectifs et c'est très bien!!! ;)
Je vais comme Lolo regarder un peu ce que je trouve parmi les miennes sur Montauban pas trop diffiles à décoder (sinon Grand Chef aidera) et je t'envoie cela en MP.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

mamie jumbo82
Jumbo
bob82
Ordre du Hibou

Message par bob82 »

Bienvenue à la Lion Team !

:flowers:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »