MAIS ...
qd on a des énigmes à base de copie d'écran, ça ne ressemble plus trop

je n'ai pas trouvé comment remettre les GR par exemple
les indications d'altitude ne sont pas au même moment dans le zoom

brossard56 a écrit :2 accès possibles depuis la nouvelle page d'accueil de Géoportail :
La version "avancée" ressemble à l'ancienne version.
et quelle avancéeBlackTiger a écrit :Pour la version dite "avancée", aucun changement à signaler, si ce n'est une ouverture en plein écran ;-)
En espérant que cette nouvelle version vous plaira.
BlackTiger, qui troque sa casquette de chasseur d'énigmes contre celle de développeur du pôle technique Géoportail ;)
duboscq a écrit :cool qu'un cisteur soit chez géoportail
Ben voilà ! Ca c'est exactement ce qui me manquait ! La couche qui me va, avec la mémorisation pour la prochaine ouverture ! Nickel !BlackTiger a écrit :...Mais vous pouvez quand même retrouver la couche cartes "classique" qui se trouve désormais nommée "Carte topographique" sous le bouton "+ de données". A noter que si vous ouvrez cette couche de carte topographique, elle sera toujours là lors de votre prochaine visite sur le site puisqu'il garde en mémoire votre dernière navigation lorsque vous fermez la fenêtre.
Cela fait effectivement partie des fonctions qui n'ont pas été ajoutées sur cette version. On a néanmoins un moteur de recherche unique qui attaque simultanément lieux et adresses d'une part et couches de données d'autre part. Manquent du coup la possibilité de faire une recherche par coordonnées ou par parcelle cadastrale. Il est possible que la recherche par coordonnées soit ajoutée lors d'une prochaine mise à jour, mais rien n'est garanti car on va d'ores-et-déjà basculer sur le développement intégral d'une nouvelle version du site que l'on espère pouvoir lancer courant 2016.hoodlums a écrit :Juste un bémol, peut-être (désolé, on n'est jamais content) : l'impossibilité d'accéder à la recherche "avancée"... À moins que je n'ai pas trouvé comment faire
![]()
Moi, quand je vois des trucs écrits en anglais, j'évite! Mais si en plus c'est sur un site français, ça me met hors de moi!"ign.fr/institut/actus/happy-hour-"
Pour ceux qui ne sont pas doués, comment vider le cache ?????Mondéka a écrit :penser à vider le cache et éventuellement supprimer les cookies.
Nous avons effectué la manœuvre sur les 2 ordis, et tout fonctionne désormais à merveille![]()
Moi pareil !Boudicca a écrit :Geoportail , c'est la misère