Bessans/Bonneval

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Répondre
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Bessans/Bonneval

Message par geracole »

Bonjour,
Un très rapide aller-retour à Bonneval nous a laisser le temps de gratter un peu.
Pas de bol, 116280 la ciste à l'heure est certainement disparue. dark tintin non inscrit sur forum.
86926 Voir là, l'arc sur la valbonne le bâtiment dont il est question est fermé.
80698 Le Chat haut 1. Bien remué les pierres sans la trouver pourtant barbouillou l'a trouvé le 09/06/2015.
Enfin 73899 le Roc Fort est belle est bien diaparue. barbouillou ne l'a pas trouvée non plus.
A+
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Bessans/Bonneval

Message par tomatoket »

Coucou "spe_pasfrevin"
La 116280, vu l'endroit de la cache, nous avions déjà eu de la chance qu'elle y soit encore, ne serait ce qu'un mois après :rolleyes:
La 82698, elle était bien bien planquée sous de nombreuses pierres, c'est madame qui l'avait trouvée, moi j'avais abandonné ... Je ne suis pas patient :D

Je profite de ce post pour féliciter Iris39 qui a rendu visite à la 108252 :one: :one: :one:

:flowers:
ImageImage
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

tomatoket a écrit : Je profite de ce post pour féliciter Iris39 qui a rendu visite à la 108252 :one: :one: :one:
Coucou Tom :flowers: :flowers:

Spot qui n'est pas dans mes compétences :( :wacko:

Ah...Iris serait en Savoie incognito ??? :whistle: :D :cisteur:
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par iris39 »

Coucou :flowers:

Effectivement, je viens de passer 4 jours en Savoie, 2 jours vers Seez et 2 jours à Bessans.
Superbes paysages et une température plus fraîche que dans le Jura en ce moment .... surtout si on randonne au-dessus de 2000 m !

J'ai cherché aussi en vain les cistes 116280 (la ciste à l'heure) et la ciste 86926 (voir là....). Pour cette dernière le bâtiment n'était pas fermé, mais vraiment rien au dessus des poutres accessibles) :(

Quant à la ciste 108252, la balade vaut vraiment le coup :rolleyes: (et le temps indiqué au départ, qui peut faire peur, est assez largement exagéré)

Autres infos pour le secteur:

J'ai trouvé la boîte d'origine de la ciste 73897, qui était bien en place, et pas la boîte SAV :whistle:
J'ai donc modifié en conséquence la liste des objets.

Je n'ai pas trouvé la ciste 85998. Je suis sûre du spot, mais j'ai l'impression que la boîte a glissé (le trou est en pente) et est devenue inaccessible. J'ai pourtant enfoncé le bras jusqu'à l'épaule !! :angry:
J'ai pris des photos, peut-être qu'elles pourront permettre de confirmer la disparition.

Je n'ai pas trouvé non plus la 73888 (au diable les chapelles 1). Là encore, je vais essayer d'en discuter avec le cacheur ou un ancien trouveur.

A +

Iris "spe_pasfrevin"
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

iris39 a écrit : Je n'ai pas trouvé la ciste 85998. Je suis sûre du spot, mais j'ai l'impression que la boîte a glissé (le trou est en pente) et est devenue inaccessible. J'ai pourtant enfoncé le bras jusqu'à l'épaule !! :angry:
J'ai pris des photos, peut-être qu'elles pourront permettre de confirmer la disparition.

Je n'ai pas trouvé non plus la 73888 (au diable les chapelles 1). Là encore, je vais essayer d'en discuter avec le cacheur ou un ancien trouveur.
Evite de t'adresser à moi ;) ...je serai bien en peine de te confirmer quoi que ce soit même si je les ai déjà trouvées :sad:
Il y a bien trop de chapelles dans le coin pour se souvenir des localisations de boîtes :toctoc: :D
iris39 a écrit :Coucou :flowers:
Quant à la ciste 108252, la balade vaut vraiment le coup :rolleyes: (et le temps indiqué au départ, qui peut faire peur, est assez largement exagéré)
Ce ne sont ni le temps ni le déniv qui me font peur...ce sont les passages sportifs et aériens :sick: :pfff:

Sinon, ce sera notre tour d'être en Haute-Maurienne dimanche et en début de semaine
Et on veut bien partager notre dortoir en refuge avec du monde :group:

me contacter par MP pour ceux qui seraient intéressés ;)
hexamight
Cisteur extrêmement bavard

Message par hexamight »

bonjour,

on aurait put faire une rencontre cistique en haute Maurienne avec le nombre de cisteur en passage
pour ma part j 'y serais dans quinze jours pour le passage du tour de france
colargoll
Ordre du Hibou

Message par colargoll »

hexamight a écrit :bonjour,

on aurait put faire une rencontre cistique en haute Maurienne avec le nombre de cisteur en passage
pour ma part j 'y serais dans quinze jours pour le passage du tour de france
et ben si vous arrivés à voir passer le Tour de France en Haute Maurienne, c'est qu'ils se sont plantés au carrefour :D

le Tour de France ne va pas plus loin que Modane, et ce n'est pas encore la Haute Maurienne :pfff:

par contre, si vous êtes du côté de St Jean de Maurienne, vous pourrez le voir passer 3 jours de suite :toctoc:

de quoi faire une provision de mini-cochonous et bonbons haribo pour le reste de l'année :D
hexamight
Cisteur extrêmement bavard

Message par hexamight »

voilà ce que c'est quand on ne connais pas la région, je corrige je serais bien en Maurienne pour les 3 jours du tour

en plus de ramasser quelques saucissons et bonbons, j'essaierais de ramasser quelques boiboites et pourquoi une ou deux en haute Maurienne
totue38
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par totue38 »

Je découvre le sujet.... et nous avons prévu de passer ce grand week end ( de samedi à mardi) aux alentours de St Jean de Maurienne
on vient se mettre au frais... :P
Image

Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air :lol: )
colargoll
Ordre du Hibou

Message par colargoll »

hexamight a écrit :voilà ce que c'est quand on ne connais pas la région, je corrige je serais bien en Maurienne pour les 3 jours du tour

en plus de ramasser quelques saucissons et bonbons, j'essaierais de ramasser quelques boiboites et pourquoi une ou deux en haute Maurienne
pour ramasser les boiboites... attention aux routes fermées :toctoc:
totue38 a écrit :Je découvre le sujet.... et nous avons prévu de passer ce grand week end ( de samedi à mardi) aux alentours de St Jean de Maurienne
on vient se mettre au frais... :P
même si la canicule est derrière nous pour le frais c'est raté, il faudra prendre de l'altitude :D

A l'occasion... j'habite et travaille sur le canton de la Chambre. :whistle:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »