Bonjour à Tous,
Ne ratez pas cet évènement, la 2000ième ciste du finistère est en ligne. Dans le doute sur le décompte exacte des cistes finistériennes, la ciste 124102 et la ciste 124103 sont toutes les 2 les 2000ièmes, et oui pour un tel évènement il en fallait bien 2 pour le prix d'une!!!!
Bonne chasse et bon week-end à tous
Isei 29
la 2000ième ciste du finistère est en ligne
Modérateur : JANUS
- touseg
- Ordre du Hibou
Re: la 2000ième ciste du finistère est en ligne
BRAVO isei29 et matou malin
J'avais un peu peur que cette 2000ème passe inaperçue, personne n'ayant eu apparemment l'intention de marquer l'événement.
2 cistes, c'est bien vu ;) : En effet, si le site affiche maintenant 2001 cistes pour le 29, il n'y en aurait bien que 2000, car il y a 50 cistes par page et la page 41 est vide
Cisteurs "débutants", vous redynamisez le 29 nord !
Merci à vous

J'avais un peu peur que cette 2000ème passe inaperçue, personne n'ayant eu apparemment l'intention de marquer l'événement.
2 cistes, c'est bien vu ;) : En effet, si le site affiche maintenant 2001 cistes pour le 29, il n'y en aurait bien que 2000, car il y a 50 cistes par page et la page 41 est vide
Cisteurs "débutants", vous redynamisez le 29 nord !
Merci à vous

C'était un grand plaisir et un grand honneur de le faire 
En plus çà nous a permis de faire connaissance et de passer un moment sympa, je suis prête pour la 3000ième lol

En plus çà nous a permis de faire connaissance et de passer un moment sympa, je suis prête pour la 3000ième lol
- Matou malin
- Cisteur discret
En effet, bonne journée et belle balade dans la brume !
J'espère que vous serez nombreux à chercher ces cistes...
A vos imprimantes !!!!

J'espère que vous serez nombreux à chercher ces cistes...
A vos imprimantes !!!!

Chat dans la maison, bonheur à foison !!!