Bonjour à tous,
Depuis peu dans la région, la chasse aux cistes me permet de découvrir de magnifiques endroits... Ce fût encore le cas ce matin avec la 62917 !!!!
Superbe spot (que je ne peux malheureusement pas partager avec vous sous peine de dévoiler une partie de la réponse...)
Sous un ciel bleu azur, l'endroit est magnifique !!! Il rentre dans mon top 5 de mes spots préférés !!!!
A++
Superbe spot !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- kobra
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Superbe spot !
Kobra
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Superbe spot !
Et oui !
Même si la Loire-Atlantique est géographiquement moins "riche" que d'autres départements, il te reste encore beaucoup d'autres sites magnifiques à découvrir en 44 !! :-)
Bonne chasse !
Même si la Loire-Atlantique est géographiquement moins "riche" que d'autres départements, il te reste encore beaucoup d'autres sites magnifiques à découvrir en 44 !! :-)
Bonne chasse !
L_Aimetier
Membre N°: 373
Membre N°: 373
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
Re: Superbe spot !

toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)