Venue prochaine dans le 49

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 478
Inscription : dim. 02 oct. 2011 18:40
Localisation : Nord de l'Indre

Venue prochaine dans le 49

Message par anetlose »

Bonjour, "spe_pasfrevin"

Je viens d'apprendre que je devais passer 3 jours, la semaine prochaine vers Chenehutte, dans la zone bords de Loire et je pensais y chercher quelques cistes, de cette zone ou des zones adjacentes..

:help: Par contre, je suis un peu pris par le temps et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir une liste des cistes qui se trouvent à moins de 10 km de Chenehutte afin que je m'y mette dans le peu de temps qui me reste. :help:

Merci d'avance ;)

AnEtLoSe
Dernière modification par anetlose le lun. 27 avr. 2015 22:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Venue prochaine dans le 49

Message par Locotwister »

Ben voilà, il fallait que ça arrive avant qu'on aie eu le temps de découper Bords de Loire Est et Ouest :pfff:

Bref ! J'essaye de faire ça, mais sans garantie. Si tu veux jouer, tu as également les Girouets de Loire (valide-capotant, non-localisées) et la malédiction des 30 deniers (zone Saumurois). Ca va bien t'occuper le temps que mes acolytes ou moi-même t'en ayions donné plus à manger.

:help: les copains :sad:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »