Bonjour à tous,
Vous en aviez secrètement rêvé pour vos prochaines vacances ? Avec l'aide ô combien précieuse de Gadjo

, la cartographie des cistes du Maine et Loire est ENFIN disponible
ICI (Lien rappelé dans le sujet épinglé "Cartographie cistique des Pays de Loire").
Il reste aujourd'hui une petite centaine de cistes non-zonées. L'objectif n'est pas de tomber à zéro, ne serait-ce que pour ne pas casser le charme de certaines énigmes (ce n'est pas moi qui vous jetterai la pierre

), mais l'idée est de faire diminuer substantiellement ce chiffre, car il a été prouvé que des cistes correctement zonées connaissaient un regain de visites (Merci à Pierre56250 pour cette judicieuse remarque

). C'est pourquoi j'ai demandé par MP aux cacheurs de me faire parvenir
s'ils le désirent la zone de certaines de leurs cistes, dont la localisation est "à trouver", "à déterminer", ou autres ... Concernant les cacheurs injoignables car non-inscrits sur le nouveau Forum, je demanderai aux trouveurs de leurs cistes, s'ils le souhaitent, de me faire parvenir les zonages.
Il se peut que certaines erreurs aient été commises, ou bien des cistes zonées alors qu'elles n'auraient pas dû l'être. Merci de les signaler au plus vite pour que les cisteurs locaux ou visiteurs aient une vision la plus juste possible de cette cartographie.
Bonne chasse
Amicalement
Locotwister