Étant l'initiateur du post sur l'ancien forum ...
J'en créé un identique ici
Tout le monde pourra y intervenir pour donner son humeur du jour, ou tout simplement pour faire coucou
En espérant qu'il dure aussi longtemps que les autres...

magic cookie a écrit :Naaaaaaaaaaan Paris est debout!![]()
Mais j'ai la légère impression de poster un message sur deux en ce moment alors que je ne poste pas souvent du tout! dîtes le tout de suite si je fais fuir![]()
pour rester dans le ton COUCOU à tout le monde!![]()
Et grâce à Lila-Rose, j'ai un Gudule, un escargot Lila-Rose et grâce à Pangya, j'ai un Pangii (genre de grigri pangyarcien) ! Merci les amis ! Et le tout au Père Lachaise qui recèle de trésors !!!!!! J'ai hâte d'y retourner, prochainement d'ailleurs avec Lolavi et Leleta !Lila-Rose a écrit :COUCOU les parisiens !
Grâce à vos cistes cachées, la semaine dernière, j'ai passé une super journée au Père Lachaise !![]()
![]()
C'est certainKoolMan a écrit :COUCOU tout le monde !
Il n'y a pas que le Père Lachaise... il y a aussi plein de ciste dans le 94, 92 et 91
![]()
Le Val de Marne, mon pays d'origine. Mais à l'époque il n'y avais pas de cistes.PS : Avant de partir je vais cacher 7 cistes dans le 94
Ben je cherche toujours. Mon dernier passage au PL à été Nabolistiquement parlant un échec.nabol a écrit : Patoche, tu étais à la recherche de bouchons Nabol (à une époque), j'en ai laissé quelques uns au PL ces dernières semaines...