Avis à la population : Dame Cst73

Du cistage est prévu, pour le moment dans le Baugeois, et peut-être ailleurs si le temps le permet

Vous savez où taper (pas trop fort quand même

Amicalement
Locotwister
"Parfois mauvais mais souvent pire"
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu ne crois pas si bien dire !!!dudu44 a écrit :C'est où le rendez-vous pour boire un coup ?
Suffit-il de suivre la "----►"
Je le savais !!!Locotwister a écrit :Correction M. Fro : mon 2/2 était mis pour Cst et moi ;) donc soit tu mets 2/2 mais pas Cst dans ta liste, soit 1/1 pour Cst et 1/1 pour Loco. Capisce ?![]()
(Je ne crois pas qu'AF1 puisse être là mais je me renseigne)
[EDITH] Loco 2/2 A confirmer donc ton précédent récap est bon ;)
Ben si ! mais ça va tellement de soi que j'ai omis de le préciser !Flantomette a écrit :On exige pas le déguisement cette année ?
Thierry la Fronde a écrit :Hello,
Franck, pour TLF et FDS, tu peux enlever les points d'interrogation ;)
Pour la rando, si c'est après le resto, c'est ok pour nous. Si c'est avant, on ne pourra pas être à l'heure ...
Petite question : est-ce que tout sera décodable sur le terrain ou bien faudra-t'il prévoir du temps cette semaine pour décoder avant vendredi soir ?
Belle journée à vous et bonne semaine, sous le soleil![]()
Thierry
Vers 20h... Ça te conviendrait ? ;)Fabye a écrit :Coucou !
Je ne sais pas encore si je serai rentrée...
Quelle heure, le resto ?
Route à faire après resto ...mamafrau a écrit : Je réitère ma question : tout le monde serait-il OK pour que la balade se fasse en hibou post-resto, ce qui semblerait arranger Flantomette, TLF, FDS et Fabye ? ;)
Pas trop tard stp non plus si possible. Ou sinon il y en a qui vont se faire du mauvais sangmamafrau a écrit :J'ai prévu que la rando ait lieu dans l'après-m' (début prévu vers 16h), mais si c'est possible pour tout le monde, je peux encore changer pour vous en concocter une en hibou... Z'en pensez quoi, tout le monde ? ;)