randonnées dans la vallée de la clarée

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

randonnées dans la vallée de la clarée

Message par mijocavi »

Je vais me rendre en randonnée avec des lamas dans la vallée de la clarée , pouvez vous m'indiquer dans l'ordre si possible des cistes à trouver , car mes petits enfants m'accompagnent et
les chercher , les motiveront encore plus .
merci

Itinéraire :névache, refuge de buffére, du chardonnet , des drayéres , lac des béraudes , col des muandes , refuge du mont thabor ,mont thabor ,refuche de tri alpini ,col des thures , névache .
GargaMiel
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 255
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:10
Contact :

Re: randonnées dans la vallée de la clarée

Message par GargaMiel »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Ton parcours est largement couvert (jusqu'au Thabor) par les "séries déclarées" 1, 1bis ,2, 3, et 4 de LNC la première : 33924, et les autres sur la carto.

La carto te donnera aussi toutes les autres d'autres cacheurs dans la vallée, souvent très accessibles.

Joli choix de rando, les petits enfants devraient se régaler. :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
...........

Image
mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

Re: randonnées dans la vallée de la clarée

Message par mijocavi »

Merci pour tout ces renseignements .
Bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: randonnées dans la vallée de la clarée

Message par LNC »

Ok pour Gargamiel qui à bien répondu :one: :one:
j'ajouterais que pour se donner une idée du "coin" , visiter les pages de Garmamiel avec ses magnifiques diaporamas et compte rendu ,
et en particulier celui qui concerne les lieux >> http://gargamiel.free.fr/diaporama/diaponevache.php
un conseil aussi ; prendre quelque pots vides pour remplacer éventuellement les flacons en verre qui serait cassés (cela est déjà arrivé)
le verre se casse , les pots plastiques aussi et en plus ceux ci peuvent être rongés par les souris , certains ne sont plus étanches , et d'autres trop pour la condensation !!???
Et aussi prendre un peu de temps pour bien Re-cacher les cistes , affin d'éviter leur disparition !...

Bonne randonnée dans cette vallée avec tous ses lacs :rolleyes:
Si besoin de plus d'infos pour "désénigmer" ou conseils ? demander un peu à l'avance !...
Gargamiel peu aussi le faire , en ayant fait des variantes ou arrangements à son gout !
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « PACA »