Cistes à la frontière herault-tarn

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
chaperon rouge
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:50
Localisation : Lou Pic

Cistes à la frontière herault-tarn

Message par chaperon rouge »

Coucou, en petites vacances familiales pas specialement cistiques au bord du lac du laouzas, j'aimerai savoir s'il y a des cistes sympas à faire dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1264
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Cistes à la frontière herault-tarn

Message par ClubDquatre »

Coucou les Chaperons rouges !

Je n'ai pas vraiment regardé où se trouve le lac du Laouzas, mais dans le secteur limitrophe Hérault-Tarn, je crois qu'il y a des séries à Jacou9 (à confirmer).
Bonnes vacances :flowers: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 451
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Cistes à la frontière herault-tarn

Message par jacou9 »

ClubDquatre a écrit :Coucou les Chaperons rouges !

Je n'ai pas vraiment regardé où se trouve le lac du Laouzas, mais dans le secteur limitrophe Hérault-Tarn, je crois qu'il y a des séries à Jacou9 (à confirmer).
Bonnes vacances :flowers: :smack:

OK CD4 :smack:

Je m'en occupe :cisteur: si ce fichu appareil que l'on appelle ordinateur (mais le miens n'ordonne que ce qu'il veut) ne fait pas ca mauvaise tête.

Il me réclame des vacances; est ce qu'un retraité en prends ;) ?


Le lac du Laouzas est "hélas" dans ce "sinistre" département du Tarn où il fait toujours si beau :cold: (brouillard à ne pas voir un cisteur à 10cm je pense que cela doit rappeler de bons souvenir à certains).

A proximité ce trouve un charmant village au doux nom de heu! Comment dire sans me faire taper dessus disons "la bêtise"

Sans blaguer (Oui ca m'arrive! rarement OK) il y a un excellent camping que je recommande
Avatar de l’utilisateur
chaperon rouge
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:50
Localisation : Lou Pic

Re: Cistes à la frontière herault-tarn

Message par chaperon rouge »

Merci pour vos réponses! :smack: Reste à convaincre 12 personnes bébés compris à aller chercher des boîtes entre 2 averses... ;)
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »