Vacances et cistes

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Vacances et cistes

Message par genesismer »

Bonsoir,

Cet été je serai de retour dans le Var à Sillans la Cascade. Pourriez-vous me communiquer une petite liste de cistes à faire dans la région, nous pensons aussi aller faire un tour du côté de Saint-Maximin la Sainte Baume, et bien sûr dans les gorges du Verdon (Moustier notamment).

J'en profiterai pour aller vérifier l'état de celles que je vous ai laissées lors de mes précédents séjours.

Merci par avance
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Lillah
Cisteur pipelette

Re: Vacances et cistes

Message par Lillah »

Je viens de t'envoyer en MP une petite liste de ciste localisées à Saint Maximin et dans quelques villages aux alentours.
Par contre, je ne peux pas t'aider pour celles du côté de Sillans, c'est pas trop mon coin !
Bonne recherche et bonnes vacances !
Lillah
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

Bonjour à tous
Cisteurs alsaciens, nous venons passer une semaine de vacances dans les Alpes Maritimes et plus précisément à Roquebrune Cap-Martin, du 12 au 19 juillet. Désirant visiter votre belle région, nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait nous aiguiller et nous donner une petite liste des cistes cachées aux alentours (jusqu'à 30 - 40 km). Nous comptons consacrer 1 ou 2 demi-journée aux cistes. Par avance, merci.
"spe_pasfrevin"
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

Merci Aldaval pour ton MP. :one:
"spe_pasfrevin"
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Répondre

Revenir à « PACA »