Cistes dans le verdon ?? Pour les vacances ...

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

lanfeust19
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:20

Cistes dans le verdon ?? Pour les vacances ...

Message par lanfeust19 »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau cisteur (dans d'autres régions) et j'ai prévu de passer des vacances en famille (cousins/ cousines) dans les gorges du Verdon au cours du mois d'aout. Je souhaiterais faire découvrir les cistes à mes cousins... ;)
Je voudrais savoir si les connaisseurs de la région pouvait m'indiquer des cistes pas trop compliquées vu qu'on ne connait pas du tout le coin et que ça serait dommage de faire connaitre les cistes à partir d'échec!! :sad:
On devrait séjourner à La palud-sur-verdon si ça peut vous aider à situer un peu plus les cistes. :rolleyes:

Au passage, autre chose que les cistes, on souhaiterait durant cette semaine faire d'autres activités genre canyoning, rafting, aqua-rando, acrobranches... (enfin vous voyez à peu près le type d'activités que l'on recherche) donc si vous avez à ce sujet des adresses intéressantes (des guides bien, des parcs acrobranches intéressant...) je suis également intéressé !! B)

Voila en espérant que ma requête trouvera une réponse!
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 888
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: Cistes dans le verdon ?? Pour les vacances ...

Message par doiz »

pour tes activitées d'eau tu as tout sur place à la palud , tu n'auras que l'embarras du choix .

sinon côté cistes tu en a quelques unes . je t'envoie un MP ce soir .

"spe_pasfrevin" :one:
Répondre

Revenir à « PACA »