Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Non ! Il n'y a pas d'erreur dans mon lien sur ma première énigme ! :rolleyes:

Tant que vous n'y accédez pas, c'est que VOUS avez commis au moins une erreur. ;)
Je prends les devants parce que je n'avais même pas fini d'enregistrer la dernière énigme sur cistes.net que j'avais déjà cette question ! :wacko:

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi sur ce parcours malgré certaines difficultés. :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Info : :flowers:
Bientôt 7 ans qu'elle est cachée, dernier trouveur il y a 3 ans et demi, elle est sur le parcours avec un tout petit aller-retour en plus, La mémoire des mains

J'ai modifié l'énigme il y a quelques semaines, actualisé la photo et un peu modifié l'énigme. Profitez-en ! :)
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

AVIS A LA POPULATION :
La commune principale de ce parcours vient de fermer ses pistes et sentiers hier en raison des risques d'incendie !!! :toctoc:
Et ce jusqu'à fin août minimum.
Je vous préviendrai dès la réouverture.
Doiz a eu du flair.... :one:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Lpc940 »

:cry: moi qui l'avais planifié de la faire demain
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2154
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Majordomi »

Ça me laisse un peu de temps pour débloquer l'url :cry:

:music:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Majodormi et Britadorencore ! :lol:

Je t'ai répondu sur ton email. Mieux vaut tard que jamais ! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Oups ! :wacko: J'ai oublié de vous informer ici que toutes les pistes sont de nouveau ouvertes ! :one:
Avec les pluies intenses de ces derniers jours, les gués le sont moins et certains passages vont être quelque peu boueux et glissants. Équipez-vous !
Et bonne chasse ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pom06
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:34

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Pom06 »

Malgré les gelées et une route verglacée hier cela sentait le printemps et un peu le mimosa sur "fraîcheur sèche" ...... OBAO.....
Une très jolie ballade pour se remettre dans le bain, Merci Britt :one: :flowers:
Pom06 ImageImage
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par capitainecaverne »

Pom06 a écrit :Malgré les gelées et une route verglacée hier cela sentait le printemps et un peu le mimosa sur "fraîcheur sèche" ...... OBAO.....
Une très jolie ballade pour se remettre dans le bain, Merci Britt :one: :flowers:
Je suis témoin que cette remise dans le bain a été particulièrement "réussie" et que le pied gauche de Pom06 doit s'en souvenir car l'eau du ruisseau était vraiment froide, les chaussures pas assez hautes et le pantalon pas étanche!
Merci pour ce parcours bien agréable :one: "spe_pasfrevin"
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par LNC »

:wow: Un Duo d'Anciens de retour sur la piste des Cistes :'OO': :one: :one:
Un GRAND BRAVO à vous deux de la part de LNC , et content de vous revoir aussi sur le forum :group:

:bigou: ;) "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Je suis toujours content que cela vous plaise ! :) Dommage pour le mimosa cet année !
Et la longue montée sur terrain mouillé n'est pas une partie de plaisir ! :sad: d'autant qu'il reste encore plus de la moitié du parcours à faire avec un final grimpant ! :evil: Avis aux amateurs !

Eau froide....chaussures pas assez hautes....pantalon pas étanche.... Hé Pom, tongs et bermuda pour balade en bord de mer, t'as perdu le nord ! :lol:
Faut que je te prépare une rando du débarquement de Napoléon jusqu'aux pistes d'envol vers les îles paradisiaques, comme ça tu seras déjà en tenue locale ! :lol: B) :lol:
capitainecaverne a écrit :
Pom06 a écrit :Malgré les gelées et une route verglacée hier cela sentait le printemps et un peu le mimosa sur "fraîcheur sèche" ...... OBAO.....
Une très jolie ballade pour se remettre dans le bain, Merci Britt :one: :flowers:
Je suis témoin que cette remise dans le bain a été particulièrement "réussie" et que le pied gauche de Pom06 doit s'en souvenir car l'eau du ruisseau était vraiment froide, les chaussures pas assez hautes et le pantalon pas étanche!
Merci pour ce parcours bien agréable :one: "spe_pasfrevin"
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par lafouinett »

Donc , aujourd'hui , suite aux messages précédents , j'avais mis mes chaussures de rando hautes ;) mais après les pluies de ces derniers jours ,c'était des bottes qu'il aurait fallu avoir :lol:
A la première traversée : haut à mi-mollets quand même ! Image

Les trois personnes qui se trouvaient là préférèrent renoncer mais l'une d'elle me remit .....des sacs poubelles qui , s'ils ne furent pas très seyants se révélèrent très efficaces pour traverser sans me mouillerImage

Pour la 2eme traversée ils me servirent encore mais pour les 3emes et 4 emes je pris mon courage à deux pieds :cold: :cold:
Image
Brit je penserai à toi dans mes vieux jours quand j'aurai des rhumatismes aux chevilles :tease:

Du coup j'ai complètement oublié de chercher la ciste :boulet: mais c'est pas grave car on s'est bien amusé !

Pour la 5eme passage, sur le retour nous n'avons pas eu à quitter les chaussures car un peu en amont il y avait des rochers et nous avons fait les cabris, contrairement à un groupe de randonneurs qui sont soit passés en se déchaussant soit en se mouillant bien (et l'une d'elle prit même un bain forcé )
Le reste de la rando , super :one: ,les mimosas sentaient bons, surtout dans la partie entre la 9 et la 10 dans la descente sportive (très jolie partie à préférer à la route )et la montée d'enfer pas si terrible que ça finalement ( je m'attendais à plus dur ).

Donc merci Brit pour cette série :smack: et à monsieur météo pour nous avoir offert un temps printanier !
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Hauts Bas Hauts - Une douche de verdure !

Message par Britannicus »

Tu as bien choisi ton jour Lafouinett, quand je vois le temps d'aujourd'hui, faudra peut être prévoir des canoës ! :lol:
Si vous êtes bien amusé, c'est le principal ! Le mimosa, c'est toujours un plaisir éphémère ! C'est que je commence à vous avoir mis pas mal de parcours au milieu de cet or jaune et surtout, hors du secteur de Grand Duc où tout le monde se rue chaque année ! :toctoc:
J'ai fait beaucoup de reconnaissances avant de choisir la facilité de ce parcours tout tracé. Cette montée pas si infernale, je l'ai faite en plusieurs saisons, dans les 2 sens, avec la chaleur avant que le site ne soit fermé en été, ça cogne dur ! Et sur sol mouillé, les ornières de certains secteurs fatiguent les chevilles le tout m'a valu de la mésothérapie sur le talon d'Achille ! :cry:

Dès que je peux, je vous prépare d'autres circuits ! :whistle:
Répondre

Revenir à « PACA »