Merci et Bonne lecture à tous !

ovive34 a écrit :Un numéro bien rempli, grâce à vous !
Ahh... on va faire un "Palmarès Premiers Lecteurs du CT"rencontre a écrit :![]()
Coucou.*
Ah, là aussi y a des prem's![]()
Alors deuze! Merci à toute l' équipe pour ce nouveau numéro.![]()
![]()
Amicalement, Rencontre.![]()
Je suis flatté que l'on pense à moimonkassel a écrit :Bonsoir à tou(te)s![]()
J'ai fini mes devoirs et proposé des solutions pour la Marabout'Ficelle et le Calendrier de l'Après...
Quel talent ont les auteur(e)s ; je suis accro !![]()
Et je dirai même plus : je trouve une grande ressemblance entre le bambin-mystère et Clipperton, photographié lors de la Rencontre limousine.
Qui en pense quoi ??
Philippe d'EUCK, [url=http://www.cistes.net/newsletter.php?idnews=46]édito du Ciste-Thématique de juin 2009[/url] a écrit :Enfin, et pour finir, "Ciste-Thématique" pourra continuer d'exister grâce à l'initiative d'Ovive34, et à toutes les Cisteuses et Cisteurs qui se sont mobilisé(e)s autour d'elle pour le faire vivre. Il est maintenant, et plus que jamais, votre journal à part entière, et nous vous remercions très chaleureusement pour cet élan de générosité. Vous pourrez donc tous y participer, selon votre bon vouloir, selon votre temps à y consacrer, et pour cela il suffira à chacune et à chacun d'envoyer des documents (portraits, anecdotes, photos insolites, idées de nouvelles rubriques, etc...) à Ovive34 ici.
Merci pour le rappel de ces quelques lignes, Crevette ;) En effet, le CT est vraiment l'affaire de Toutes et Tous !crevette76 a écrit :Pour rappel
Philippe d'EUCK, [url=http://www.cistes.net/newsletter.php?idnews=46]édito du Ciste-Thématique de juin 2009[/url] a écrit :Enfin, et pour finir, "Ciste-Thématique" pourra continuer d'exister grâce à l'initiative d'Ovive34, et à toutes les Cisteuses et Cisteurs qui se sont mobilisé(e)s autour d'elle pour le faire vivre. Il est maintenant, et plus que jamais, votre journal à part entière, et nous vous remercions très chaleureusement pour cet élan de générosité. Vous pourrez donc tous y participer, selon votre bon vouloir, selon votre temps à y consacrer, et pour cela il suffira à chacune et à chacun d'envoyer des documents (portraits, anecdotes, photos insolites, idées de nouvelles rubriques, etc...) à Ovive34 ici.
ovive34 a écrit :Le prochain comptera pour 2 !
Mondéka a écrit :Quoi??? Déjà le 1er ? Pas vu arriver celui-là... Et j'ai raté le rdv de minuit