avis de recherche

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

rodo
Membre de l'Ordre de la Pie

avis de recherche

Message par rodo »

Bonjour,
Je cherche à joindre un cacheur à priori de la Loire, qui a caché à Rome (mephisto-royo)... et qui ne doit plus pratiquer. Revenant d'un voyage à Rome et ayant cherché sa boîte en bois sans succès (je suis sûre :'OO': d'être au bon endroit) il faudrait la déclarer au moins "aurait disparu" ou alors qu'il fasse comme d'autres cacheurs dans cette très belle ville (validation après lui avoir envoyé la photo du lieu). Si vous le connaissez et pouvez transmettre le message. :one:
Merci
Rodo "spe_pasfrevin"
Lolly
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: avis de recherche

Message par Lolly »

Bonjour Rodo ! "spe_pasfrevin"

Pour avoir cherché quelques unes de ses cistes dans la Loire, je n'ai jamais pu le contacter ...
Le seul lien que j'ai pu avoir ... http://mephistoroyo.skyrock.com/1.html ...

L'une des 2 de Rome n'a jamais été trouvée ... Quant à l'autre, essaie de contacter un ancien trouveur ... :(
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: avis de recherche

Message par Triacon »

Bonjour,

de retour de pays lointains (non, pas quand même en chine sur les traces de Geracole, y'a assez à faire à la maison :lol: ),

:cisteur: je crois que quand on est loooiiiinnnn de la France (donc de la base du cacheur), quand la photo existe, qu'elle est suffisamment claire (ainsi que l'énigme) et que par conséquent on est absolument sûr d'être au bon endroit, on peut se permettre de faire directement un sav (pour les suivants) ...
ce que j'ai fais perso plusieurs fois il y a peu (ou naguère si vous préférez) dans les pays baltes :whistle:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »