je viens de m'inscrire sur le forum alors j'en profite pour me présenter... enfin.. plutôt NOUS présenter!
En effet nous partons à là chasse aux cistes en famille. nous avons 35 et 33 ans et deux garçons de 7 ans et 6 mois. Nous habitons à Dole dans le Jura.
Nous aimions déjà beaucoup nous promener mais depuis que nous avons découvert ce jeu, le plaisir est d'autant plus grand. Notre fils est le plus heureux du monde lorsque nous trouvons une ciste!
D'ailleurs je tiens à vous raconter une anecdote: un jour de promenade alors que nous installions notre bébé dans le porte-bébé avant notre promenade, notre garçon s'éloigne un peu de la voiture... et nous crie: "j'ai trouvé une ciste!!". occupés, nous lui disons de ne pas toucher tout ce qu'il trouve par terre, que tout n'est pas une ciste." puis, enfin prêt, nous le rejoignons... quelle surprise!! il venait réellement de trouver une ciste en soulevant une pierre au pied d'un arbre! il en est très fier de celle-là!

le plus drôle, c'est qu'en rentrant, j'ai cherché la ciste sur le site pour enregistrer l echange.. et bien avec l'énigme, je ne suis vraiment pas sûre qu'on l'aurait trouvée!

pour résumer, un peu plus d'un mois que nous avons découvert ce jeu et une dizaine de cistes trouvées et quelques-unes de cachées.... et ce n'est que le début! ;)
au plaisir de trouver vos cistes et n'hésitez pas à nous contacter si nos énigmes ne sont pas claires!