Cistes présumées disparues du TERRITOIRE-DE-BELFORT

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Cistes présumées disparues du TERRITOIRE-DE-BELFORT

Message par Eustache »

Image Pour le Territoire-de-Belfort uniquement . Image

Vous pourrez faire part ici des choux-blancs terrifortains qui vous font suspecter une disparition de la ciste...
Le premier post suivant cette introduction devra être proposé sous cette forme (sans les couleurs) :
90@Numéro (classé dans l'ordre) - titre - cacheur - date de la dernière trouvaille
Les suivants pourront reprendre cette liste en copier-coller et y ajouter leurs infos sur le même modèle.

Tout nouvel ajout sera colorisé en rouge pour une meilleure lisibilité.
Après une vérification ou un SAV, toute ciste retirée de la liste sera signalée en fin de post.
Dernière modification par Eustache le dim. 25 mai 2014 17:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
los locos
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : lun. 19 mai 2014 15:13
Localisation : haute saone pays luron

cistes présumées disparues par nous los locos

Message par los locos »

bonsoir,

Est ce que les trouveurs des cistes suivantes pourraient éventuellement vérifier si elles sont toujours actives? soit on est sûr du lieu mais impossible à trouver...ou on a trouvé une verrine cassée pas loin ou bien il y a eu des travaux et on suppose qu'elles ont disparu avec le nettoyage. Un grand merci d'avance! los locos

cistes Belfort n 20128 n26326 n30543
cisteur penseur chercheur trouveur
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Cistes présumées disparues du TERRITOIRE-DE-BELFORT

Message par Eustache »

Merci Kern :flowers:

J'ai repris l'ancien fil général des cistes présumées disparues et listé les susceptibles signalées (que 2 !) et ajouté les trois de los locos.

Pour la suite, merci de reprendre cette liste en copier-coller selon les indications du premier message de ce fil.
Si tout le monde s'y met de cette manière, ça va aller tout seul, sinon ça risque de devenir le même fourre-tout que sur l'ancien fil et il ne servira pas à grand chose..
Ne comptez pas sur moi pour y remettre de l'ordre à chaque fois... :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Cistes présumées disparues du TERRITOIRE-DE-BELFORT

Message par Eustache »

90@10329 - Une ciste de marque - Belfort ouest - boub - dernier trouveur le 21-03-2010
90@20128 - La ciste des Hauts de Belfort - Belfort - migre - dernier trouveur le 29-12-2012
90@26326 - 19 novembre 1944 - A determiner dans l'énigme - cyrcel - dernier trouveur le 19-10-2009

90@28460 - Da Vinci Code - A determiner - cyrcel - dernier trouveur le 10-06-2007
90@30543 - Le Magasin à poudre - A determiner - cyrcel - dernier trouveur le 28-10-2011

==========

Merci au prochain de copier-coller cette liste et d'y ajouter ses infos sur le même modèle.

Tout nouvel ajout sera colorisé en rouge pour une meilleure lisibilité.
Après une vérification ou un SAV, toute ciste retirée de la liste sera signalée en fin de post.

"spe_pasfrevin"


PS : j'ai signalé à Phil deux cistes bidon, "zougataga" (90@105227) et "La ciste de Blanche Neige et du petit moulin" (90@47842) pour "disparutages". Je les ai retirées de la carto.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Cistes présumées disparues du TERRITOIRE-DE-BELFORT

Message par Eustache »

Eustache a écrit :PS : j'ai signalé à Phil deux cistes bidon, "zougataga" (90@105227) et "La ciste de Blanche Neige et du petit moulin" (90@47842) pour "disparutages". Je les ai retirées de la carto.
Et hop, deux bidons de plus en moins ! Phil les a classés verticalement. Merci ! :one: ;)
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »