nouvelle dans le hainaut belgique ;-)

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
kabaloraga
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:24

nouvelle dans le hainaut belgique ;-)

Message par kabaloraga »

Bonjour à toutes et tous!

Je suis nouvelle bien que j'aie entendu parler des cistes il y a quelques années.
Aujourd'hui, petite ballade en vélo avec les enfants à la recherche de la ciste 23165 ... et.... ... ... RIEN !
Pas de bol pour une première...et un brin de déception .... je ne suis pas sûre d'encore les motiver pour la "chasse aux trésors"... ou alors, je dois aller vérifier avant.
Je suis sûre d'avoir trouvé l'endroit décrit par l'énigme: aucun doute là dessus. Mais on a beau avoir fouillé autour des 4 arbres présents sur le lieu et s'être fait piquer par les horties à qui mieux-mieux: pas de trésor.... :cry:

J'espère rapidement vous donner des nouvelles positives d'une découverte dans ma région ou ailleurs et j'ai hâte de découvrir ce forum.
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: nouvelle dans le hainaut belgique ;-)

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers:
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais j'ai commencé avec les miens, ils avaient 8 et 10 ans et je leur ai expliqué qu'on peut trouver ou pas, c'est le jeu. Quand on part en chasse, ils le savent. Après, tu peux regarder depuis combien de temps elle n'a pas été trouvée. Si la boîte a été trouvée récemment tu as plus de chance qu'elle y soit encore.
Quand tu ne trouves pas, pense à prendre une photo du lieu et envoie la au cacheur pour être sûre que tu étais vraiment au bon endroit.
A bientôt pour des bonnes nouvelles.
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
kabaloraga
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014 16:24

Re: nouvelle dans le hainaut belgique ;-)

Message par kabaloraga »

merci pour ton message.
C'est une bonne idée la photo pour le "cacheur". Même si dans ce cas précis, je suis certaine du lieu que je connais bien. Mais pour une autre fois ce pourrait être utile.
Mes enfants ont 9, 7 et 3 ans. Ils sont en âge de comprendre, les grands en tout cas. Je vais leur parler dans ce sens.
Je n'avais pas regardé la date de la dernière trouvaille mais plutôt le lieu le plus proche de chez moi ;)
Je vais remettre une expédition en route rapidement en tout cas, j'ai un "petit trésor" à échanger qui attend de rejoindre sa future boite.

Bonne journée à toi "spe_pasfrevin" .
ginvman
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : sam. 15 mars 2014 09:55

Re: nouvelle dans le hainaut belgique ;-)

Message par ginvman »

bienvenue
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »