PimPon Pimpon...!

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Philippe d'EUCK
Cistes.net

PimPon Pimpon...!

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Une personne de la mairie de Bois-le-Roy, dans l'Eure, m'a averti que suite à des travaux sur les territoires de la commune, près de l’église, deux cistes ont été découvertes et ne peuvent êtres replacées suite au démontage de la fontaine et de la jardinières qui servaient de planque. Les boîtes sont disponible en mairie aux heures d'ouverture.

Le seul élément que j'ai pour pouvoir les identifier étant "Bois-le-Roy", en entrant ce nom de lieu pour faire la recherche dans l'admin du site, j'ai fait chou-blanc. C'est donc que le Cacheur ne l'a pas indiqué dans la localisation "communes proches", et je ne peux que m'en remettre à votre connaissance du terrain et à vos ruses de Chercheurs pour cela.

Un grand merci public, d'abord, à l'employé(e) de mairie qui a pris la peine de m'écrire et qui a eu la gentillesse de conserver les boîtes au lieu de les virer purement et simplement, et un autre grand merci à vous pour me dire quels sont leurs numéros afin que je les déclare disparues si le Cacheur ne ciste plus, ou si vous avez pu le faire en tant que Trouveurs, suite à ce message ! ;)
jml91
Ordre du Hibou

Re: PimPon Pimpon...!

Message par jml91 »

Salut Phil
Je t'ai envoyé un MP.
Bravo aux employés communaux. :one:
Image
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

Merci JM :one: :one:

J'ai demandé à cet exemplaire employé municipal s'il pouvait me
donner plus de précisions pour identifier l'autre.

Wait and see ! ;)
les2a
Cisteur bavard

Message par les2a »

Bonsoir,

Effectivement nous sommes concernés par la ciste 88358. :) Merci à Jml91 de nous avoir passé l'information. ;) Nous prendrons contact avec les services de la mairie de Bois Le Roi dès notre retour de congés la semaine prochaine.
Bien amicalement
les2a
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »