Bonjour à tous,
La marmotte sort de son terrier...
C'est vrai que l'enthousiasme n'est pas grand pour une super organisation. Et je pense qu'un des motifs principaux est la tension qui s'est créée entre d' anciens cisteurs de la région qui empêche l'enthousiasme de certains, même s'ils ne sont pas du tout concernés.
Je trouve que ton idée est bonne Miki, faisons simple. Mais il y a un bémol: les cisteurs ayant des difficultés pour marcher vont être brimés..
Alors on peut peut être imaginer un parcours sur sentier qui croise quelques petites routes carrossables, et un coin pique-nique accessible en voiture.
Pour l'organisation, il faut réduire au maximum : tu donnes une date et un lieu de RV et vienne qui pourra.. Car même si on te dit qu'on est disponible aujourd'hui, tout peut arriver...(J'ai déjà fait mon fichier excel pour les grandes vacances avec les désirs et obligations de la famille

)
Ce principe rejoint un peu les cistes sur circuit de AlainGégé pour lesquels les cisteurs pouvaient se donner RV et faire la balade ensemble..ou bien les RV de CisteurSauvage
