Question ciste n° 111014, La ciste du stomatophobe

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Question ciste n° 111014, La ciste du stomatophobe

Message par noxdeguerne »

Malgré un écran 17 pouce et un agrandissement a 200% , j'ai un peut de mal a savoir ce qu'il y a au dessus de l'image indice

Si cela sert a la résolution de l’énigme , serait-il possible d'avoir une image un peut plus clair
Sauf si bien sur, avec le titre, je suppose qu'il s'agisse d'un nouveau doublon avec celle de la douleur des crocs au liquide blanchâtre du chat dom !

Merci d'avance

Image
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4989
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Question ciste n° 111014, La ciste du stomatophobe

Message par duboscq »

noxdeguerne a écrit :Malgré un écran 17 pouce et un agrandissement a 200% , j'ai un peut de mal a savoir ce qu'il y a au dessus de l'image indice
Si cela sert a la résolution de l’énigme , serait-il possible d'avoir une image un peut plus clair
c'est sûrement parce que ça n'est pas utile à domicile et que ce qu'on l'on voit suffit qd on est sur place
noxdeguerne a écrit :Sauf si bien sur, avec le titre, je suppose qu'il s'agisse d'un nouveau doublon avec celle de la douleur des crocs au liquide blanchâtre du chat dom !
donc tu sais où elle est, ce qui prouve bien que la dernière image n'a pas besoin d 'être plus claire
noxdeguerne a écrit : je suppose qu'il s'agisse d'un nouveau doublon avec celle de la douleur des crocs au liquide blanchâtre du chat dom !
cette ciste a été déclarée disparue il y a 5 ans !!
d'autre part, elle est dans les non localisées
nous en avons décodé bcp mais il est vrai pas toutes, nous aurions pu commettre un doublon, ça arrive (on en a déjà fait sans le vouloir); mais là, poser une ciste non loin d'une autre qui a disparu il y a 5 ans, je ne vois pas en quoi cela est un pb !!!!
ça serait bizarre si l'on avait décodé une ciste, l'avait localisée, trouvée puis déclaré une autre (la 107133 par exemple ) peu après, là, ça n'est pas du tout le cas

ou alors, il y a peut être à cet endroit là, encore une autre ciste, mais nous ne l'avons pas décodée

je trouve bien plus grave de détruire les énigmes des cistes que tu cherches
je m'explique, qd on s'attache à faire une énigme bien ficelée pour faire réfléchir les autres, les faire cogiter, on ne s'attend pas à ce qu'un autre cisteur mette en ligne des photos de plans larges de la cache
qd je vois le château de la mytholo2 sur ton blog :'OO': :'(
je suis dégoûtée et pourtant, ça n'est pas une de nos énigmes ! (alors je ne parle pas de ce que je ressens qd c’est une à nous ainsi dévoilée)
ils ont bossé dur pour faire une telle énigme, nous sommes plusieurs à avoir planché pour la trouver (la preuve, le degré de difficulté) et maintenant, il suffit de regarder ton blog pour voir le château en entier :toctoc: :wacko: inutile de chercher à résoudre :sad:

je trouve ça d'un total irrespect

c’est comme lorsque je te félicite pour ton excellente série à Palluau et que tu me dis merci, j'ai bcp travaillé, pris bcp de photos, de notes, ça a été très dur à réaliser
sauf que peu après, j'apprends par d'autres cisteurs qu'il est très simple de trouver ce travail sur internet, que tu n'as fait que du copié-collé :'OO':
et en plus qd je te signale les erreurs qui compromettent la résolution, tu me dis certes merci mais les modif ne sont toujours pas là donc les prochains trouveurs devront eux aussi se dire qu'il y a des réponses erronées sinon, ça ne colle pas; je ne vois pas le respect non plus

alors, au lieu de critiquer toutes nos énigmes, photos, cachettes... commence par regarder devant ta porte et tout le monde s'en portera mieux

merci
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Question ciste n° 111014, La ciste du stomatophobe

Message par noxdeguerne »

Je ne vais pas chercher a comprendre tous ce que vous dites et a vrais dire j'ai pas tous lu , mais je vois que vous finissez cette année comme vous l'avez commencé, mais il est sur que vous avez du temps a perdre
Je ne suis pas seul sur la piste et le message était juste pour vous informer de la chose, puisqu'on ne peut s'adresser de MP , même si moi j'ai deviner qu'il y a ou avait une autre ciste du même genre dans le coin, se n'est peut être pas le cas pour tous le monde

En attendant ce soir Image je boirais un coup a votre santé , en espérant qu'elle aille mieux l'année prochaine

Image



Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Celle-ci est une science difficile. Ce n'est pas une science exacte. Ca s'apprend et ça se cultive.
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Répondre

Revenir à « Centre »