Randocistes par Bidochon66 .

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Randocistes par Bidochon66 .

Message par LNC »

Bonjour/ Bonsoir à tous :flowers:

Je viens de Voir que Bidochon66 est revenu "ratisser" des cistes en PACA , ;)
Avec 4 déplacements en (2013) (Fev;23 ciste , Mai;75 cistes , Aout;102 cistes , octobre 51 , Total 251 cistes ,
ce qui lui fait un total de 1285 cistes en un peu moins de 30 mois d'activité cistique ! avec les autres en Pyrénées (dont, aussi en PACA les 2 années précédences 2011 & 2012)

il faut souligner que la plupart ne sont pas du tout en "mode fainéant" et bcp en altitude dont plusieurs à plus 3000m .
Un grand Bravo à lui :one: :one: et bonne continuation .
Dernière modification par LNC le mer. 23 oct. 2013 16:54, modifié 1 fois.
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Randocistes par Bidochon66 .

Message par yogo »

Impressionnant :one:
açai

Message par açai »

:flowers:bravo bidochon :one: :flowers: voyons ce que tu va faire bientot chez les catalans ;) mais je te fais confiance :D :flowers: :flowers:
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard

Message par bidochon66 »

Salut à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Sacré LNC, là tu m'as bien suivi à la trace !... :lol: Si çà se trouve la NSA américaine doit aussi suivre mes parcours au GPS, mais je suis sûr qu'eux ne pigent rien à l'esprit montagne... :stuart:

Quand on est tombé dans la marmite de la montagne depuis tout petit, ben c'est comme pour Obélix, on y reste... :rolleyes:

Entre panoramas, animaux sauvages, flores, paysages à toutes les saisons, moultes horizons et cîmes... et le tout en jouant avec les boîboîtes et en activant ses petits mollets :group: c'est que du bonheur pour bibibidochon... :flowers:
Amitiés à tous :clindoeil:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par rodo »

bidochon66 a écrit :Salut à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Sacré LNC, là tu m'as bien suivi à la trace !... :lol: Si çà se trouve la NSA américaine doit aussi suivre mes parcours au GPS, mais je suis sûr qu'eux ne pigent rien à l'esprit montagne... :stuart:

Quand on est tombé dans la marmite de la montagne depuis tout petit, ben c'est comme pour Obélix, on y reste... :rolleyes:

Entre panoramas, animaux sauvages, flores, paysages à toutes les saisons, moultes horizons et cîmes... et le tout en jouant avec les boîboîtes et en activant ses petits mollets :group: c'est que du bonheur pour bibibidochon... :flowers:
Amitiés à tous :clindoeil:
:one:
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Aldaval »

bidochon66 a écrit :Quand on est tombé dans la marmite de la montagne depuis tout petit, ... ... et en activant ses petits mollets
Je comprends enfin pourquoi c'était si dur pour moi : j'ai dû tomber à côté de la marmite.. :D
Je ne peux qu'admirer les exploits de nos cacheurs /chercheurs montagnards :one:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
LNC

Message par LNC »

bidochon66 a écrit :Salut à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Sacré LNC, là tu m'as bien suivi à la trace !... :lol: :
Bin c'est difficile de te suivre à la trace sur le site ;) car du pas du St Robert à coté du Gélas , tu saute dans le triangle des solitudes de Lafouinett , de là hop un saut sur L'Aspre , puis à la Boulière après ça tu vas vite à la sortie de l'école car ça caille !! du coup tu t'en va au châteaux de cendrillon voir s'il y fait meilleur :whistle: etc .... :rolleyes: :D :lol:
[quote="bidochon66" a écrit : Quand on est tombé dans la marmite de la montagne depuis tout petit, ben c'est comme pour Obélix, on y reste... :rolleyes:
Aldaval a écrit :Je comprends enfin pourquoi c'était si dur pour moi : j'ai dû tomber à côté de la marmite.. :D
Je ne peux qu'admirer les exploits de nos cacheurs /chercheurs montagnards :one:
Bonsoir Aldaval content de te retrouver un peu sur le forum PACA . :flowers:
mais je rappelle que tu a été le seul trouveur avec muhuju pendant des année de la série des "Huitines" :one: :one:
avant que Bidochon y monte pour aérer ces cistes ... (puis ensuite Willgréo)
tu avais du recevoir des éclaboussures de "la marmite"
Cette série n'est pas du tout de la tarte , et comme je l'ai déjà dis certaines série qui montent à plus de 3.000m ,avec du gazon et fleurs !! sont plus faciles ! que tu pourrait aussi faire lors d'une sortie hors de ta Bretagne ;)
willgreo
Cisteur causeur

Message par willgreo »

Ben non j'ai pas fait les huitines, du moins pas en entier, y'a juste l'an dernier j'ai fait la 2eme de la série suite au parcours de 2 jours :D La premiere ayant était faite y'a fort longtemps...
Qui sait peut etre l'an prochain...
Image
raanaa
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par raanaa »

C'est vrai que sur les séries de LNC, les mollets en prennent un coup :whistle: mais ce n'est que dépaysement et découverte ;)
et puis il y a le plaisir de trouver les boiboîtes qui récompense amplement l'effort fourni alors je dis Merci à LNC et aux autres cacheurs
et Bravo à Bidochon car c'est vrai qu'il ne se ménage pas :D
Bonne continuation à tous
Raanaa "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « PACA »